Gwendoline tome 3 sur 6
ISAN MANGA (01/07/2016)
4.5/5   3 notes
Sept ans se sont écoulés et Gwendoline va maintenant au collège. Elle y a intégré un club d'équitation dans lequel Vivianne, son aînée, lui mène la vie dure Gwendoline espère pouvoir rentrer un jour en Angleterre pour y voir son père, Annie et Arthur. Elle apprend que son rêve va peut-être pouvoir se réaliser
Que lire après Gwendoline, tome 3Voir plus
Gwendoline réalisé un voyage au Canada, en France et en Angleterre avec d'autres élèves de son collège.
C'est l'occasion pour elle de tenter de revoir Annie et son père. Je dis tenter car son grand-père et sa belle-mère vont évidemment faire tout ce qu'ils peuvent pour l'empêcher de revoir sa famille. On a compris qu'ils ne l'aiment pas, mais leur acharnement est tout de même étrange, c'est juste pour faire durer l'histoire en rajoutant ainsi des péripéties.
Il reste encore 3 volumes, vu que la série est annoncée en 6 volumes. Je lirai sans doute la suite, par curiosité, mais plus tard, car je crains que les 3 volumes suivants ne soient constitués que de chassés croisés et qu'ils soient par conséquent assez creux.