Editions de l'Emmanuel (06/08/2014)
Une reine belle et courageuse, une veuve tenace, une soeur dévouée, une femme d'affaires brillante... Les héroïnes présentées dans ce livre sont très différentes mais toutes mettent leurs talents au service des autres, avec l'aide de Dieu. Leur histoire peut être une source d'inspiration pour les jeunes lecteurs, en particulier pour les filles. Sommaire : Courageuse Myriam * Une victoire de femmes (Déborah) Noémi se souvient... (Noémi et Ruth) * Reine de beauté (Est... >Voir plus
Que lire après Héroïnes de la BibleVoir plus

Video de Christina Goodings (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christina Goodings
Voici quelques ouvrages pour préparer Noël avec vos enfants, et leur faire découvrir ou redécouvrir l'histoire de Jésus :
- "L'étable de Noël", éditions Cedis https://bit.ly/2JcEXuy - "Ma Bible à colorier : Noël", éditions Olivétan https://bit.ly/37e3Dea - "Un Noël amusant, facile et savoureux", Christina Goodings, éditions LLB https://bit.ly/2V3FT7d - "Le Roi dans la mangeoire" (crèche à monter), éditions Bibli'O https://bit.ly/375e6c0
Commander sur www.librairie-7ici.com ou passez directement en boutique au 48 rue de Lille à Paris.
[INFO] La librairie chrétienne 7ici réouvre ses portes ce samedi 28 novembre 2020 ! Juste à temps pour acheter vos cadeaux :)