La meute de la lune tome 12 sur 15
(20/12/2016)
3.5/5   8 notes
Leif est habitué à être seul, mais il veille sur son peu d'amis d'un ?il vigilant. Après avoir entendu que les mutants avaient l'intention d'attaquer la Meute de la Lune, il décide de demander à Anthony de l'aide afin de traquer Lorus Korl, le scientifique psychotique qui a créé ces créatures. Quand Blake, un ex-mutant accepte d'accompagner Leif dans le Royaume des Faes, il ne sait pas quoi faire du loup-garou qui prétend qu'ils sont des âmes s?urs, vouées à être en... >Voir plus
Que lire après La meute de la lune, tome 12 : LeifVoir plus
Ce douzième tome se déroule dans les deux mondes.
Kylen est devenu roi des Faes, il a renoué l'alliance avec les dragons. Ces derniers recherchent des compagnons depuis des siècles, c'est d'un commun accord et un échange de bon procédé que Rhaegar en contrepartie de sa protection lors de la réunification des deux royaumes tentera lui et ses acolytes de rechercher leur compagnon.

Pendant ce temps dans le monde réel, Leif a une rancune particulière envers le savant fou qui est responsable de la destruction de son nid et la mort brutale de ses proches. La vengeance le ronge, il veut s'introduire dans le royaume des Faes et traquer Korl le responsable de ces mutations contre nature. Pour cela, il a besoin de l'aide de la Meute de la Lune pour mener à bien son projet. Mais c'est sans compter avec l'aide de Blake et de leur attirance.

Aura-t-il sa vengeance ? Quand à Rhaegar trouvera-t-il un ou plusieurs compagnons pour combler le vide de sa grotte ?

La meute de la Lune est dans la ligne de mire des attaques de mutants, Leif s'avère être un allié précieux. Un complot se trame pour trouver la faille qui anéantira la Meute de Silver et par la même occasion Anthony.

Cette nouvelle rencontre entre Leif et Blake met les instincts en alertes, la revendication latente, une tension est palpable ne laissant aucun doute à l'énergie sexuelle prête à jaillir, aux désirs intenses présents.

Ce tome permet d'apporter un bon nombre de précisons sur Blake qui est apparu dans l'opus précédent, son implication avec les mutants et Korl, permettant de résoudre un peu plus l'équation. D'ailleurs, le loup est au centre de toutes les attentions.

Toutefois, les épreuves s'enchaînent car la traque du savant fou s'avère périlleuse et ses mutants de plus en plus nombreux, car le lecteur découvrira que les loups ne sont plus les seuls à être dans son objectif.

Puis les mondes s'entrelacent grâce à des portails, c'est avec plaisir que je pénètre à nouveau dans le Royaume magique des Faes et ses particularités. Cependant, un léger trouble s'installe... Pourquoi se contenter d'un duo lorsqu'un trio est prédestiné et que le désir est bien plus fort que le besoin !
Quand l'attirance devient intenable, impérieuse, la réponse est dans les instincts primaires fougueux et gravés d'insolence.
Le trio se cherche, se dompte, se cajole. C'est un régal de sentiments exacerbés d'une sensualité envoûtante, un besoin fondamental et urgent !

L'ajout au récit, de nombreux métamorphes différents, donne du piment et une particularité intéressante. Il est agrémenté d'événements perturbateurs et d'une action palpitante. Avec les péripéties nous allons de surprise en surprise, d'un complot omniprésent, de désespoir en amour foudroyant et revendiqué, de déclarations fondantes, douces et langoureusement viriles

La narration est haletante, surprenante, les étreintes intensément bestiales. Les combats sont très bien imagés, la description des lieux un délice pour l'imagination.
La fin laisse présager un rebondissement à affronter et que l'on ne peut ignorer.

L'auteur sait exploiter son intrigue, la rendre attractive au point d'en vouloir toujours plus !
Je me languis déjà de la suite !
Leif, le corbeau-garou ami de Dare et allié de la meute de la Lune, propose à Anthony et Silver d'aller faire un tour au royaume des faes, afin de tenter de localiser le savant fou à l'origine du massacre de son nid. Il sera accompagné par Gabe et les jumeaux, bien partis pour s'installer au royaume, et par Blake, persuadés qu'ils sont compagnons, sentiment renforcé après une nuit torride. Mais Leif est perplexe, il apprécie Blake et sent une connexion, mais il a l'impression de n'être pas complet...

Peut-être que la rencontre de Rhaegar, le seigneur dragon allié de Kylen pourrait être le chainon manquant...

Un tome un peu plus long, qui se passe au royaume des faes au moment de la cérémonie de couronnement de Kylen, entre trahisons et dangers, alors que les mutants (toujours eux) sont de plus en plus menaçants... et pourraient ne pas être le seul problème de la Meute de la Lune, à en croire l'avertissement de papy Anthony.
Déjà, je souhaite vivement remercier Men Over The Rainbow pour ce Service Press et pour leur confiance.

Leif n'a qu'un but en tête : tuer Korl, le scientifique fou qui a créé les mutants et qui s'est amusé, pour cela, à faire des tonnes d'expériences sur les garous de plusieurs espèces. Alors quand il a l'occasion d'aller traquer ce dingue, il n'hésite pas une seule seconde. Même s'il est plutôt étonné que Blake veuille le suivre. Ce dernier refuse de laisser partir Leif risquer sa vie seul alors qu'il a trouvé en Leif son compagnon. Mais ni Blake, ni Leif, ne s'attendait à rencontrer Rhaegar dans le Royaume des Faes. Et ils s'attendaient encore moins à ce que cet homme dragon soit potentiellement leur compagnon aussi.

Je suis toujours aussi heureuse de retrouver la Meute de la Lune et dans ce tome j'avoue que nous avons un trio des plus… original ! Un loup, un corbeau et un dragon. Autant dire que la mixité des races est présente ici. Et c'est plutôt pas mal, même si j'adore les couples de lycan, ou avec des félins, de vampire, voir de fae, là ça rajoute encore plus de possibilité !

Dans ce tome nous avons donc une quête axée sur le scientifique totalement fou qui fait mumuse avec la nature en créant des mutants. Aah dire que je n'aime pas ce type est peu dire. Mais je connais deux personnages au moins qui le haïssent encore plus que moi : Leif et Blake. Leif pour des raisons assez personnelle et Blake car il a été lui-même un mutant et il ne souhaite cela à personne. Évidemment il ne faut pas oublier Rhaegar dans ce tome car rien que parce que ces deux potentiels amants sont en danger il ne supporte pas Korl. J'ai bien aimé ce tome douze, mais je trouve juste ça dommage que plus de la moitié de l'histoire se fasse sans la rencontre entre Leif, Blake et leur troisième âme soeur : Rhaegar. Alors cela a permis à Leif et Blake de s'apprivoiser un peu, mais ça reste dommage… J'aurais aimé que leur rencontre à tous les trois arrive plus tôt pour les voir interagir entre eux plus longtemps. Après je ne doute pas que nous allons encore les revoir dans de futurs tomes, alors ça me rassure.

Pour finir je dirais que j'ai très hâte de lire la suite, comme à chaque fois. J'ai beau adoré cette série les tomes sont vraiment trop court c'est frustrant… Heureusement ce fameux tome treize est prévue dans pas très longtemps !
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..

« Ryder gronda.
— Je ne t’en veux peut-être pas, mais j’en ai marre des gens qui bavent partout sur mon homme.
— Alors, tu ferais mieux de l’enfermer dans une pièce, loin de la vue de tous.
Aucune des personnes qui croisaient Jager n’était en mesure de résister à son charme. Non seulement Jager avait travaillé en tant que mannequin en de nombreuses occasions, mais c’était également un homme fondamentalement gentil.
— Je suis juste là !
Jager agita sa main pour indiquer sa présence.
— Il a rejeté cette idée, marmonna Ryder, ignorant son compagnon. Quelque chose à propos de refuser d’être prisonnier. Bla, bla, bla…
Blake éclata de rire et lissa sa veste du plat de sa main. »
« — Les humains ont inventé ces contes pour se moquer des trolls avant qu’ils soient chassés de votre dimension. Maintenant, suivez-moi, je vais vous guider jusqu’au Roi.
— Tu n’as pas besoin de le faire, rétorqua Blake. Nous savions très bien où nous allions.
Le dragon passa un bras sur les épaules de Leif.
— Vous pouvez me montrer comment s’y rendre. J’ai tendance à tourner en rond quand je ne vole pas.
— Alors, transforme-toi et décampe d’ici, répondit Blake, affichant une quantité inutile de dents.
— Doucement, loup, je ne cherche pas à t’enlever ton bel oiseau. Je partagerai.
— Le bel oiseau a-t-il le droit de vote ? demanda Leif.
— Non ! s’exclamèrent Blake et Rhaegar à l’unisson.
Le dragon sourit.
— Tu vois ? Nous sommes au moins d’accord sur quelque chose. »
« — Je croyais que les oiseaux avaient un petit appétit, plaisanta Blake.
— Je suis un charognard. Je mangerais n’importe quoi.
— J’aime les gars qui ne sont pas pointilleux.
Leif lui adressa un regard du coin de l’œil.
— Es-tu en train de flirter avec moi ?
— Tu sais ce qu’on dit : si tu dois demander, c’est que je m’y prends mal. »