L'apprivoisement du loup tome 4 sur 4

Samsha (Traducteur)
EAN : 978B0B1C4N77F
Juno Publishing (09/06/2022)
Terrell Hubbard, sergent médaillé des Marines, sert fièrement comme loup bêta auprès de son Véritable Alpha et Dominant.

Au cours d’une mission, il rencontre le sergent-chef Kai Thayer, chef de meute de Camp Fallujah. Terrell est complètement déstabilisé par la force de leur attirance mutuelle et l’intensité de leur passion. Son monde lui semblait pourtant parfait, chaque fois qu’ils se retrouvaient pour se marquer et se conquérir l’un l’autre.
... >Voir plus
Que lire après L'apprivoisement du loup, tome 4 : Le coeur du guerrierVoir plus
Tout d'abord, ce tome, sorti en numéro 4 par la maison d'édition, est en fait une sorte de nouvelle (cinq chapitres et un épilogue) se situant entre les tomes 1 et 2, genre de tome 1.5 en fait, et qui ne fait pas avancer le shmilblick sauf à faire que Terrell s'envoie en l'air.

Nous faisons connaissance avec Kai Thayer, chef de meute de la base de Falloujah, qui va se trouver très attiré par Terrell Hubbard, Béta du Véritable Alpha Noah, spécialement affecté à la protection de son Dominant Lucas et de Tim Madison, second de Noah, tous deux humains.

Quand Terrell croise le regard de Kai, c'est l'explosion de son petit monde jusque là parfaitement huilé : ce loup chamboule ses sens et lui fait perdre la tête.... Après un rapprochement assez rapide, une grosse boulette de Kai va mettre la loyauté de Terrell à rude épreuve.

Pas grand intéret à ce tome, à part pour les fans de la série, comme moi, je me demande du coup ce qu'il est advenu de Kai par la suite, je n'ai pas souvenir qu'on en parle dans le tome 2, mais je l'ai lu il y a très longtemps et si un lecteur plus récent trouve quelque chose, je suis preneuse d'informations ;)

Bref, j'espère un véritable tome 4 assez rapidement, mais j'ai peu d'espoir, il semblerait qu'il ne soit même pas sorti en version originale...
J'ai voulu lire une bonne romance paranormale histoire de m'aérer l'esprit, je n'aurais pas du. Je n'ai rien compris au texte qui se termine sans fin réelle, qui ne présente que peu d'intérêt (pas d'intrigue, à peine une romance, deux scènes de domination et tout est bouclé). Si j'avais su, j'aurais pas lu !!