Dunod (22/03/2023)
Parmi toutes les hypnoses, l'autohypnose est une des plus simples et des plus efficaces. En deux mots, c'est une pratique individuelle utilisant des techniques hypnotiques simples pour demander vous-même des services à votre cerveau. Enfin, plus exactement à une partie de vous qui gère déjà automatiquement, bien souvent sans que vous vous en rendiez compte, vos gestes quotidiens en entreprise. Cette partie, qui est presque toujours aux manettes, est très compétente ... >Voir plus
Que lire après L'autohypnose pour s'épanouir dans son travail: Faites équipe avec votre cerveau !Voir plus

Video de Luc Vacquié (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Luc Vacquié
Quel est le point commun entre un médecin, un hypnothérapeute et un coach ? Un hypnothérapeute peut -il utiliser une stratégie militaire ? Dans quel sens lire ce livre ? Pourquoi la stratégie est-elle supérieure à l'hypnose ? Découvrez dans le livre de Luc Vacquié « 150 stratégies d'hypnose conversationnelle » les réponses à ces questions ainsi que des exemples de stratégie. Vous trouverez dans cet ouvrage, 150 stratégies de mise en oeuvre de cette technique dans les différents contextes du soin, de la relation d'aide et du coaching.
--- Je découvre le livre : https://www.dunod.com/ean/9782729622640
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- Site web : https://www.dunod.com
--- Facebook : https://www.facebook.com/Groupe.dunod.armandcolin --- Twitter DUNOD : https://twitter.com/DUNOD --- Twitter ARMAND COLIN : https://twitter.com/ArmandColin --- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/dunod --- Instagram : https://www.instagram.com/groupe.dunod.armandcolin/