Hubert POIROT (Autre)
Bayard Jeunesse (19/01/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Est-ce qu'on peut décider de tout quand on est le chef ? Comment bien vivre ensemble sans se disputer ? À quoi ça sert, les élections des délégués de classe ? Ces vraies questions d'enfants font écho à d'autres questions souvent perçues comme compliquées quand on est petit : À quoi ça sert, l'Assemblée nationale ? Quel est le rôle du Président ? Qu'est-ce que c'est, la démocratie ? C'est qui, les citoyens ? Qu'est-ce que ça veut dire, la laïcité ?

À t... >Voir plus
Que lire après Le petit livre pour comprendre la démocratieVoir plus

Videos de Agnès Barber (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agnès Barber
C'est la rentrée ! Quelques ouvrages pour les jeunes lecteurs !
- C'est (pas) moi, c'est mon téléphone ! d'Agnès Barber et Clémentine Latron. https://lagriffenoire.com/c-est-pas-moi-c-est-mon-telephone.html
- L'ingrédient secret, de Rosa Tiziana Bruno et Paolo Proietti. https://lagriffenoire.com/l-ingredient-secret.html
- Cherche et trouve - la maternelle https://lagriffenoire.com/cherche-et-trouve-l-ecole-maternelle-1.html