Editions Plume de carotte (03/11/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Sais-tu comment font les arbres pour avoir des bébés ? Connais-tu l'âge du plus vieil arbre du monde ? Les arbres ont-ils des copains ? Est-ce qu'ils voyagent ? Peuvent-ils se parler entre eux ?...

Plonge-toi dans ce livre richement illustré et tu connaîtras les réponses à toutes ces questions passionnantes, et bien d'autres encore !

Tu découvriras aussi toutes les histoires qui nous lient aux arbres et à la forêt : comment ils peuvent ... >Voir plus
Que lire après Tout, tout, tout sur les arbresVoir plus

Videos de Agnès Barber (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agnès Barber
C'est la rentrée ! Quelques ouvrages pour les jeunes lecteurs !
- C'est (pas) moi, c'est mon téléphone ! d'Agnès Barber et Clémentine Latron. https://lagriffenoire.com/c-est-pas-moi-c-est-mon-telephone.html
- L'ingrédient secret, de Rosa Tiziana Bruno et Paolo Proietti. https://lagriffenoire.com/l-ingredient-secret.html
- Cherche et trouve - la maternelle https://lagriffenoire.com/cherche-et-trouve-l-ecole-maternelle-1.html