Harlequin (01/07/2015)
3.12/5   4 notes
En haute montagne, au milieu d'une violente tempête de neige, le piège se referme...Morte de peur, Maddie Conner ne peut s'empêcher de se presser contre le shérif adjoint Bentley Jamison pour qu'il la protège de ses bras puissants. Et dire qu'à peine quelques heures plus tôt elle était furieuse à l'idée que ce New-Yorkais pur jus, fraîchement débarqué à Beartooth pour diriger le poste de police, ait insisté pour l'accompagner à la recherche de son berger disparu! Dé... >Voir plus
Que lire après Le piège de la montagneVoir plus
Elle avait fait de son mieux, toute la journée, pour masquer son chagrin. Mais, à mesure que les heures passaient, elle s'était sentie de plus en plus accablée par le chagrin. Puis c'était la colère qui avait pris le dessus. Sa vie aujourd'hui, ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait pu désirer. Elle se sentait trahie.

Videos de B. J. Daniels (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de B. J. Daniels
SET UP IN THE CITY by B.J. Daniels THE SECRET AMISH ADMIRER by Virginia Wise THE BEST MAN'S PROBLEM by Sera Taíno IN LOVE WITH LEWIS PRESCOTT by Sarah Smith LIAR CITY by Allie Therin
Learn more about these great reads on the Harlequin Blog: https://blog.harlequin.com/2023/04/opposites-attract-new-romance-books/
#bookrecommendations #bookrecommendations #romancebooktube
***