Éditeur : Harlequin (01/05/2012)

Note moyenne : 2.88/5 (sur 21 notes)
Lâchement plaquée par son fiancé sur un plateau de télévision où l?on se dit « oui » devant des millions de téléspectateurs, Casey tente de s?éclipser discrètement. Mais cette dérobade n?est pas du tout du goût du millionnaire Adam Carmichael, directeur de la chaîne aussi séduisant qu?autoritaire. Déterminé à sauver la soirée, et sa ravissante candidate au mariage, il prend in extremis la place du fiancé ? et épouse Casey sous le regard des caméras. Il sera bien tem... >Voir plus

SandyB
  17 novembre 2011
Mouhahaa !! Rien ne vaut un bon Harlequin pour pleurer de rire ! Suite à nos dernières lectures communes avec Pimpi et Cécile qui avaient manqué de... Hiihiiiiihiiii, nous avons décidé de sortir l'armurerie lourde avec un vrai Harlequin... un pur ! Afin de s'assurer que si on ne couinait pas, on pourrait au moins s'écrouler de rire sous l'avalanche de clichés... Et ça mes ami(e)s, ça n'a pas loupé ! On a même tenté de dévergonder ma binômette, Bladelor, mais elle a su résister aux chants des sirènes (nous, bien sur dans le rôle des sirènes !) (soyons fouxes !) de son propre aveu, elle a craint l'étouffement... la guimauve, forcément ! ;o)
Et donc ce petit roman (téléchargé gratuitement et légalement là) (faut pas pousser tout de même, je n'achète plus de Harlequin depuis que j'ai 17 ans !) (Sauf pour les harlequinades... les aventures et passions ne comptent pas ma p'tite dame !!), donc ce petit roman... alors d'abord, le titre est trompeur ! Parce que la petite (dediou, j'ai déjà oublié son prénom ! C'est un signe !), donc (après recherche) la petite Casey (ha ba tu m'étonnes que j'arrivais pas à m'en souvenir !) est bien loin d'être une rebelle ! Non Casey, c'est la jeune fille gentille, boniche à son papa et sa frangine (qui a parlé de Cendrillon, y a pas de belle-mère acariâtre pour le moment !) qui ne sait pas leur dit non et qui étouffe dans leur petite maison sans pouvoir réaliser ses rêves (écrire des livres pour ado... ou enfant, je sais plus !)
Du coup elle compte sur le mariage avec son petit copain qu'elle fréquente depuis des années, et qui est sans cesse repoussé, pour prendre la poudre d'escampette ! Et puisque ce mariage a du mal à être organisé, elle décide de participer à une nouvelle émission de téléréalité "Embrassez la mariée" (pitiée qu'aucun réalisateur ne tombe un jour sur cette idée !) et d'en faire la surprise à son petit copain (n'espérez même pas que je me souvienne de son nom !) Sauf que la surprise est plutôt pour elle, puisqu'au pied de l'hôtel, celui-ci refuse de l'épouser... et bam, le tout en direct ! Douche froide pour la petite Casey qui n'a plus qu'à se rhabiller !
Mais c'est sans compter sur l'ingéniosité du bel Adam (va savoir pourquoi, son nom à lui m'a marqué !!), propriétaire de la chaîne, qui décide de faire un faux mariage pour sauver l'émission (et sa précieuse chaîne !) Je ne passerais pas sur la logique de l'auteure qui veut que se soit moins humiliant d'épouser un parfait inconnu pour sauver la face plutôt que de rentrer chez soi célibataire ! ;o) Nous n'avons pas les mêmes valeurs !
Mais tout ça serait bien trop simple, sauf que le faux mariage s'est révélé tout à fait légal et que nos deux tourteraux doivent faire semblant d'être mariés jusqu'à obtenir l'annulation de leur mariage (là aussi... je crois qu'il ne vaut mieux pas chercher de logique dans le scénario !) ce qui bien sur engendrera ce qui doit être engendré, à savoir que chacun tombera éperdument amoureux de l'autre... avec quelques galipettes pour couronner le tout (la morale étant sauve puisqu'ils sont mariés... mon dieu que c'est bôôô chez Harlequin !)
Bon je me moque bien sur mais comme toujours j'ai apprécié ma lecture ! le Harlequin a le mérite de ne pas vous surprendre (sauf au début, on est toujours surprise de l'avalanche de clichés !) et vous savez très bien ce qui vous attend, vous n'avez qu'à savourer comment l'auteure va s'y prendre pour rapprocher les deux protagonistes. A savoir que dans ce cas, nous avons même la formation de deux couples !! Harlequin, champion de l'amour !!

Lien : http://casentlebrule-sandy.b..
khallane
  16 octobre 2014
Un bouquin surprenant, c'est la première fois que je lis ce style de livre (je suis plutôt fantastique et dystopie ou, à l'opposée, Jane Austen). J'ai vraiment accroché. Dès le départ, on se trouve dans une situation assez folle. C'est un livre que j'avais du mal à arrêter.
On passe vraiment un bon moment en compagnie de deux personnages pricinpaux.
Mademoiselle_H
  13 septembre 2014
J'ai adorée cette romance . Au départ je ne voulais pas trop lire ce livre ( même pas le résumé ) , la couverture ne m'avais pas attiré tant que ça et puis je le titre m'a interpellé et franchement je ne suis pas du tout déçu de l'avoir lu . L'histoire est très original . Même si depuis 50 nuances les auteurs sont très attirer par les Millionnaire et les filles qui essaye de se débrouillée. Mais avec ce mariage arrangé non arrangé ^^ ça a donnée un plus à l'histoire . J'ai adoré les personnages surtout Casey qui fou le gros bordel à peine après avoir mis les pieds chez Adam. C'est un histoire très agréable à lire que je vous conseil . Pour ma part je suis vraiment pressée d'avoir le tome 2 vue le petit aperçu qu'on a eu à la fin du livre :D
Lien : http://ladyh.canalblog.com/a..
sld09
  28 juin 2017
La situation de départ est tellement artificielle qu'il est impossible de croire à cette histoire...
badre
  22 juillet 2016
J
sld09sld09   05 septembre 2017
Adam Carmichael leva machinalement les yeux du dossier qu'il étudiait et sursauta : derrière la paroi vitrée de la salle de réunion directoriale, une jeune femme en longue robe blanche et à l'air désespéré était en train de longer le couloir aussi vite que le lui permettaient ses imposants jupons.Aïe ! Une des mariées qui prenait la poudre d'escampette ! Cette journée calamiteuse allait-elle tourner à la catastrophe ?Sortant précipitamment de la salle, il intercepta sans peine la jeune femme : jetant des regards paniqués par-dessus son épaule, elle oubliait de regarder devant elle et se jeta directement dans ses bras.
EstherJulesEstherJules   17 juin 2017
— Je vous attends à midi, reprit-il.
— Vous ai-je déjà mentionné mon goût pour les hommes d’avant-garde, ceux qui demandent par exemple à une femme ce dont elle a envie ?
— Ce serait idiot, rétorqua Adam, parce que vous pourriez me suggérer un truc que je n’ai pas envie de faire, et je serais forcé de refuser. Soyez à l’heure.
Et le grossier personnage raccrocha.