Solar (16/03/1999)
4.5/5   4 notes
Grâce à la pratique du yoga, façonnez-vous un corps tout à la fois fort et souple, un mental dynamique et une véritable sérénité intérieure.

Écrit par les enseignants les plus prestigieux de l'école Sivananda de Yoga Vedanta, de réputation internationale, ce guide complet et illustré vous explique :
- les postures classiques avec des photographies et des instructions étape par étape
et
- les bénéfices physiques et mentaux de chaqu... >Voir plus
Que lire après Le yoga du corps et de l'espritVoir plus
Voici un ouvrage qui m'accompagne depuis près de vingt ans. C'est effectivement un ouvrage de référence et d'une grande sagesse. Mais oui , un livre peut être sage ! Dans un contexte où la pratique et le simple mot de yoga sont galvaudés copieusement, voici un guide présentant de façon simple, authentique, le Hatha-yoga dans ses formes historique, physique, spirituelle avec une petite incursion dans sa mystique. le tout agrémenté de belles photos claires et fraîches illustrant les postures les plus classiques et certaines de leurs variantes.
Si aucun manuel ne peut remplacer un enseignement de professeur à élève, cet ouvrage là peut l'appuyer et l'enrichir.
Un livre de référence pour qui s'intéresse au yoga sous toutes ses formes...