Léo Wixtair tome 3 sur 3
EAN : 9782491199210
DU SABLE ET DES CAILLOUX (23/06/2023)
Alors que les griffes acérées de l'ennemi se referment sur l'Astre Élémental, Léo et ses amis sont envoyés au coeur de son propre territoire, en plein dans la gueule du loup. Mission : sauver les elfes !
Leur courage et leur agilité leur permettront de rentrer sains et saufs. La paix, enfin ? C’est sans compter sur le fantasque roi des elfes et le terrible Prince Noir !
Tous les espoirs reposent sur Léo. Parviendra-t-il à remporter l’ultime duel ?
Que lire après Léo Wixtair, tome 3 : Le duelVoir plus
Un livre palpitant, à l'image des deux opus précédent.
L'auteure nous transporte dans la tête de son personnage, en ajoutant de l'humour à la partie.
J'ai vraiment apprécié la lecture de ce livre, avec des descriptions dignes de scènes cinématographiques.
Certains personnages sont ainsi caricaturés ou au contraire stéréotypés.
À lire !
J'ai adoré le duel à la fin. Je trouve qu'il manque de la description sur la bataille Elfes contres l'armée du Prince Noir. Je pense aussi que tu aurais pu faire fabriqué au Elfes une prothèse à Laure. Merci beaucoup d'avoir écrit cette série Scard 21
Scard 21, 14 ans, clôt ici sa trilogie fantastique avec beaucoup de finesse. L'histoire est toujours aussi prenante, l'humour toujours aussi présent, les pages se tournent toutes seules. Vous ne pourrez qu'apprécier ce dernier volume !
Le seul bémol : les aventures de Léo Wixtair sont déjà terminées... La solution : relire cette merveilleuse trilogie, encore et encore !!

Tous les visages autour de moi devinrent flous, distants, comme des images d'un lointain souvenir. Des points noirs se mirent à danser devant mes yeux.
La réalité est souvent bien moins terrible que l'image que nous construisons d'elle dans notre tête...