Léo Wixtair tome 2 sur 3
EAN : 9782491199173
DU SABLE ET DES CAILLOUX (24/06/2022)
Le Prince Noir poursuit ses sinistres manoeuvres : les conditions sont enfin réunies, il peut s'attaquer au Pays des Elfes. Sous peu, la planète tout entière sera à lui ! Appelé par son destin à succéder au roi des créatures sylvestres, Léo Wixtair se trouve de nouveau confronté aux plans de leur machiavélique ennemi... Parviendra-t-il cette fois-ci, avec l'aide de ses amis, à sauver l'Astre Elémental ?
Que lire après Léo Wixtair, tome 2 : Les bois de luneVoir plus
C'est un super livre !

J'ai beaucoup aimé le fait que Léo parte chez les elfes et qu'on suit aussi ce qui ce passe du côté du prince noir.
Les pages se tournent toute seule et le livre se lit vite.

Je le conseil vivement !
Une très bonne lecture !
L'aventure se poursuit avec Léo et ses amis dans un monde merveilleux... Mais que Scard 21, rappelons-le, âgée de seulement 13 ans, mène au bord du gouffre. Les descriptions sont phénoménales, l'histoire, très bien construite, les personnages, attachants, et l'humour, toujours présent !
Un livre que je ne peux que recommander.

— Je BOUM ! dans cailloux et CRAC ! rocher, expliqua le Fils des Quatre Éléments en mimants des choses imaginaires.