Cairn (03/10/2022)
0.5/5   1 notes
Le temps a du mal à passer à Tarbes,comme parfois partout.Parfpis il passe de travers et reste coincé; il lui arrive aussi de faire marcher arrière. Dans ce cas évitez de contrarié sa trajectoire....Vincent Albonezi dit "Albo" n'habite plus à Tarbes son nom associé à deux ou trois affaires bancales,ne dit plus rien à personne. Les rares qui se souviennent encore de lui l'appellent maintenant Le chat du Marcadieu ,allez savoir pourquoi En partant Albo à laisse du mo... >Voir plus
Que lire après L'équipée tarbaiseVoir plus
Le Poulpe : La petite écuyère a cafté par Puiseux

Le Poulpe

Alain Puiseux

(8573)

199 tomes

Bonjour les babeliophiles petit retour sur ma dernière lecture de 156 pages surnma liseuse.
le début de la 4eme page est le temps à du mal à passé à Tarbes... et bien moi c'est cette lecture qui a eu du mal a passer . Déçu de chez déçu. Désolé pour l'auteur mais faire 4 ou 5 pages sur les chats les chiens non merci (ce n'est pas que je n'aime pas les animaux bien au contraire) mais bon..... alors peut être que je m'attendais à un ( BON) livre d'action de gangster, En tout cas cette lecture n'était pas faite pour moi. Mais comme je dis toujours ceci n'est que personnel