Editions Mnémos (15/05/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Quatre jeunes, issus de bonnes familles, jouent les cambrioleurs le soir après leurs cours de théâtre. Quand l'un de ces larcins tourne mal, ils sont contraints de quitter la belle citée de Brillanza en s'improvisant cousiniers et comédiens itinérants. Tout en régalant leurs prochains, de la côte des Dryades jusqu'aux lointains marais baïlaks, ils découvrent peu à peu que les accessoires de spectacles volés lors de leur dernier cambriolage sont chargés d'une histoir... >Voir plus
Que lire après Les Fourneaux de CrachemortVoir plus
Crachemort. Des siècles durant, elle a régné dans les monts et les forêts sans fin les plus au nord du monde. Les plus froids aussi. Faisant pousser des volcans pour se réchauffer, soumettant à ses désirs les plus sombres les tribus barbares qui tâchaient d'y survivre. Se nourrissant de leur chagrin et du mal qu'elle leur faisait.

Videos de Raphaël Bardas (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Raphaël Bardas
Depuis sa sortie et malgré le confinement, vous avez accompagné le succès de notre pépite de l'imaginaire [bières] Les Chevaliers du Tintamarre de Raphaël Bardas. Merci pour votre enthousiasme ! #mnémos #pépitedelimaginaire #raphaëlbardas #tintamarre #roman #chronique #littérature #sfff #fantasy #gouaille #héros #bar