Les gardiens des Abysses tome 4 sur 5
Dreamspinner Press (01/08/2017)
4.38/5   4 notes
Les Gardiens des Abysses, numéro hors sérieEn tant que gardien, Jackson Tybalt est un homme bon, jusqu'à ce qu'il découvre l'homme qu'il aime embrassant quelqu'un d'autre. Trahi et en colère, Jackson flirte avec le danger et la mort, ignorant les appels à la prudence des autres gardiens. C'est un état d'esprit exécrable pour commencer une nouvelle relation, mais cela n'arrête pas le kyrie Raphaël qui veut, plus que tout, que Jackson lui appartienne.Jackson ne veut p... >Voir plus
Que lire après Les Gardiens des Abysses, tome 4 : PécheurVoir plus
Pour que le sexe garde un sens, la connexion devait être là. J’avais pensé qu’il serait peut-être le baume pour mon cœur brisé puisqu’il était mauvais, tout comme moi, et que nous pourrions être une horreur ensemble. Malheureusement, il s’avérait qu’il ne voulait rien avoir affaire avec mon cœur, brisé ou non.
C’était épuisant d’être dans une relation avec moi où il devait donner autant, devait être là pour moi, me soutenir, tout le temps. Il voulait un ami ; il voulait un amant qui le câlinerait et serait doux, il ne voulait pas être sans cesse bousculé et malmené.
À dix-neuf ans, il était dévastateur ; à trente, il aurait le monde à ses pieds. Ce qui me plaisait le plus chez lui n’était pas sa beauté éthérée, mais sa loyauté. C’était un trait de caractère que j’apprenais à admirer depuis peu.
Cela me manquait : la foi et la certitude. C’était une bénédiction de passer sa journée en sachant que vous apparteniez à quelqu’un d’autre. Être lâché était quelque chose que je ne pensais jamais vivre.
C’était un don, pas de doute, cette manière de lâcher les vérités que personne ne voulait jamais entendre.

Lire un extrait