Books on Demand (15/07/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Bonne nouvelle dans la cour de l'école !

Nos Zamis ont décidé de te délivrer quelques petites histoires sur leur quotidien.
Ainsi, avec un simple mot, tu vas pouvoir apprendre à connaître encore plus !

Comme ils sont généreux, ils te laissent la possibilité de les colorier avec tes propres couleurs !

Ce n'est pas tout ! Tu as aussi pouvoir apprendre quelques phrases d'anglais et d'espagnol !

À tes crayons de ... >Voir plus
Que lire après Les Zamis colorient, InkTober 2016Voir plus

Videos de Valentin Delbreil (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Valentin Delbreil
Chronique : 📚 Gabin ne sait pas voler de Valentin Delbreil
Biographie de l'auteur : Je m’appelle Valentin Delbreil, j’ai 20 ans et je suis originaire de Brive-la-Gaillarde. Après 12 ans au Centre Municipal d’Arts Plastiques de ma ville natale, je suis entré en licence Arts Plastiques à l’université Bordeaux Montaigne. Depuis tout petit, on me dit que je suis un rêveur (ma maîtresse de CP) et je dois avouer que cela n’a pas beaucoup changé… Je suis actif depuis peu dans le milieu de l’illustration et de l’édition. J’ai découvert la lecture à l’âge de 15 ans lors d’un concours au collège et depuis, je suis devenu journaliste jeune de l’association nationale Jets d’Encre. Ma devise ne tient qu’à un mot « OSER ». C’est ce que j’applique au quotidien. Ça fait un bien fou ! L’illustration m’a permis de développer mes idées d’écritures. J’essaie d’allier ma pratique personnelle à mon apprentissage universitaire. J’essaie d’être le plus juste possible dans mes histoires et surtout, d’être le plus clair afin que chacun, petit et grand, puisse lire et comprendre mon histoire. Pour finir, je suis très attaché à la ligue contre l’illettrisme (encore une autre partie de moi vous vous doutez bien). La lecture et l’écriture ont été mes deux ennemis étant plus jeunes. A ce jour, ce va mieux, on s’est « réconciliés ». Rire !