Créations de fans (01/05/2018)
L'autre
Récapitulons: cela ressemble a mon monde, mais ce n'est pas mon monde. Ils ressemblent à mes amis mais ils ne me connaissent pas. et le comble, c'est qu'il y a déjà une Harry Potter ici. (Post Tome 5)

Le choix de Voldemort
Harry rencontre ses parents. Ce n'est pas dans le passé. Est-ce une vision ou une réalité parallèle? Cela l'aidera-t-il à mener à bien sa quête des Horcruxes? (Post Tome 6)
Que lire après Les deux mondes - L'autre - Le choix de VoldemortVoir plus
Dans ce livre on est sur deux tableaux.
La première partie Harry (qui a des parents) rencontre le "célèbre" Harry en guerre avec Voldemort. Il y découvre un monde dangereux ou des personnes qui lui sont proches dans son monde ont été tuées dans celui-ci.
La seconde partie c'est le Harry orphelin qui se retrouve dans un autre monde et découvre son double qui a des parents, une petite soeur, pas d'influence de Voldemort qui a été vaincu et enfermé a Azkaban.
C'est une histoire un peu déroutante et sincèrement, ce n'est pas mon préféré mais il a le mérite d'exister 😉