Marie-Camille Brault (Traducteur)
EAN : 978B09ZLR64WQ
Juno Publishing (23/06/2022)
4.12/5   4 notes
Dès le départ, elle lui a tapé sur les nerfs.

Avec son attitude et son sarcasme incisifs, Fran Heller en faisait un peu trop au goût de Matt Dixon. Mais il ne pouvait nier l'étincelle qui s'était allumée dès leur première rencontre ni la façon dont elle avait commencé à envahir chacune de ses pensées. Il était difficile d'ignorer son corps parfait et la sensualité qui s'en dégageait. Mais plus Matt passait de temps avec Fran, plus il découvrait que de... >Voir plus
🌸Il s'agit d'un slow burn tout mignon. Si au début je présentais le coup de coeur arriver ça n'a malheureusement pas été le cas.

🌸En effet, il était prometteur. Autant par la plume que par les thèmes abordés. Mais je l'ai trouvé trop slow à mon goût. Bien entendu cela n'engage que moi, ça ne sera pas forcément votre cas.

🌸Les personnages et leurs histoires sont vraiment touchantes. le couple que forment Fran et Matt est tout doux.

🌸Ce livre est un bonbon. Peut-être un peu trop sucré pour moi mais je pense qu'il a un réel potentiel pour devenir une lecture doudou pour d'autres lecteurs. Autant l'histoire que les personnages sont d'une douceur incroyable. Il m'a sûrement manqué en avançant dans le livre la touche de piquant du début, mais soyons honnête ça ne se serait pas prêté à l'histoire, c'est seulement un goût personnel.

🌸Ça ne figure ni dans le résumé ni sur le livre mais un précédent tome existe. Cependant ce n'est pas gênant dans la lecture puisque celui-ci se concentre sur la relation entre la meilleure amie de Fran et le frère de Matt. Moi qui ne l'ai pas lu ça ne m'a pas entravé dans ma lecture, on pressent juste qu'il y a eu une ébauche de rencontres précédemment. Mais je préfère le signaler parce que même si ça ne m'a pas gênée dans ma lecture, j'aurais voulu en savoir plus sur ces deux personnages qui du coup sont juste évoqués car pas vraiment présents.

🌸Malgré un avis final mitigé ça reste une lecture agréable et je suis convaincue qu'il peut être un coup de coeur pour d'autres. Je vous recommande donc de vous faire votre propre avis sur ce livre

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je découvre la plume de Beth Michele avec ce roman et j'ai été charmée par ce récit qui nous permettra de découvrir deux héros qui apprendront à se connaître et à se découvrir. le passé a forgé nos héros et on espère qu'ils pourront enfin être heureux.

Bref, je me suis laissée charmer par cette douce romance qui va se construire pas à pas et qui prend son temps. J'aime quand les personnages ne se précipitent pas vers une délivrance certes salvatrice mais qui arrive parfois trop vite. Ici, l'autrice pose les bases d'un récit qui deviendra addictif au fil des pages et qui saura nous conquérir.

Avis complet à lire sur:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Une romance pleine de douceur ! Séduite par la couverture et le résumé, je me suis lancée en toute confiance et j'ai passé un bon moment.

Fran m'a beaucoup touchée, son histoire personnelle, la vie qui lui a énormément pris. Elle reste forte, et même si elle est en lutte constante avec ses démons intérieurs, elle s'est reconstruite d'une belle façon et ne mérite que du bonheur !

Matt est incroyable lui aussi, plein de bonté ! Fran se moque de son côté coincé mais pour moi il ne l'est pas vraiment. Tout à fait charmant, le coeur sur la main, lui aussi doit composer avec une lourde histoire familiale. Il met du temps à dévoiler ses peurs, mais quand il le fait, on a juste envie de lui faire un gros câlin.

S'ils se connaissent de vue, ce séjour professionnel qui les amène à se croiser va leur permettre de se dévoiler l'un à l'autre, dans un mélange de douceur et de sensualité !

J'ai adoré les personnages secondaires, leur duo de meilleurs amis mais aussi les familles de sang et de coeur qui les entourent.

Une jolie lecture émouvante ! Merci à Juno Publishing pour cette découverte.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Le temps ne dicte pas les sentiments, Fran. Le temps s’accélère quand tu ressens… Tout est amplifié quand tu ressens. Le ciel brille soudain plus fort, le morceau de chocolat que tu as mangé est un peu plus sucré, la chanson que tu as écoutée prend un sens plus profond.
L’amour n’a pas de sens, Matt. C’est désordonné et fou, charmant et merveilleux, et parfois, c’est exaspérant.