EAN : 978B095KYLCCW
Éditions Scarab (21/06/2021)
4.75/5   2 notes
Une situation étrange s’est produite.

Le temps d’un Livre dont tu es l’enquêteur, deviens un expert en phénomènes inexpliqués.

Ton objectif: comprendre ce qui s’est passé en parcourant tous les documents de l’enquête.

Des zombies ont envahi la petite ville de Saint-Liconet.

Après les événements, l’enquêteur Philibert Melançon tente de comprendre la cause de la transformation.

Qui a contaminé ... >Voir plus
Que lire après Les morts ont marchéVoir plus
Petite enquête avec « Les Morts Ont Marché » de Mathieu Fortin. Une attaque de zombies provoque la mort et la désolation dans la petite ville de Nicolet….non, mon erreur! St-Licolet!🤣

On doit donc découvrir la source de cette épidémie ainsi que la première personne contaminée. Et une belle histoire d'extraterrestre accompagne l'histoire👽. Très bonne histoire, bien détaillée, des petits détails comiques et des articles et entrevues qui nous permettent de faire la lumière sur ce phénomène troublant!

Bonne enquête!
Pour ceux qui hésitent à ce le procurer. N'hésitez plus!

Je l'ai dévoré en seulement quelques heures. Avec papier et crayon je me suis amusée a noter tous ce qui semblait intéressant sur chaque suspect d'être le cas 0 et comment c'est arrivé.

Tout au long du roman plusieurs liens ce forment entre les suspects mais il faut vraiment avoir lu toute les sections avant de trouvé la réponse.

Merci Mathieu Fortin pour ce concept vraiment intéressant qui permet de jouer au enquêteur le temps que quelques heures.