Les potins de Charlotte Cantin tome 5 sur 6
Les Editeurs Réunis (25/09/2019)
4.67/5   3 notes
Alors qu’il ne reste plus qu’une semaine avant le dévoilement du vainqueur de la téléréalité Bête de scène, Charlotte Cantin vit des montagnes russes d’émotions. Ses amours se compliquent et elle constate que les papillons dans son ventre ne sont pas causés uniquement par la compétition !Plusieurs voix crient mon nom, mais je les entends en sourdine comme si j’avais la tête sous l’eau. C’est peut-être le cas, car je sens quelque chose de mouillé sur mon visage. Je b... >Voir plus
Que lire après Les potins de Charlotte Cantin, tome 5 : Promis, juré, craché !Voir plus
Le commentaire de Lynda :

Quel plaisir de retrouver Charlotte dans ce cinquième tome.
Nous sommes à la toute fin de la télé-réalité Bête de scène, et les jeunes se retrouvent au chalet, presque en retraite fermée.
Dans ce tome, Charlotte en verra de toutes les couleurs. Excitée et nerveuse, face à la grande finale qui s'en vient, elle doit aussi, encore une fois, vivre des difficultés avec Kassandra, l'autre finaliste féminine. de plus, elle n'est pas trop certaine pour qui son coeur doit battre soit pour Éloi ou encore Zach. Et pour ajouter à tout çà, il y a Charlie, qui va la surprendre avec une nouvelle qui va la renverser. Sans oublier tante Solange qui est toujours dans le décor et qui continue à faire des siennes.
Bref, la vie est active et tout va très rapidement, l'adrénaline est à son comble pour les participants de la finale, entre les répétitions et les imprévus, ils ne savent plus trop où donner de la tête.
Encore une fois, Catherine Bourgault, nous entraîne derrière les coulisses d'une télé-réalité, elle le fait avec brio, elle sait capter et conserver notre attention tout au long de la lecture, de plus, elle éveille assez notre intérêt ain que l'on ne peut pas s'empêcher d'avoir très hâte au prochain tome, et oui, il y aura un prochain tome. Elle écrit de telle façon à nous propulser dans la tête et dans la vie de ces ados, et même si nous sommes adultes, c'est une série qui plaît et qui est adorable. Que vous dire de plus, prenez le temps de faire connaissance avec Charlotte, vous aussi tomberez sous son charme, j'en suis certaine. Une petite incursion dans l'univers des ados, avec leurs peines, leurs joies, leurs rêves. Un petit mystère à découvrir avec Charlie également... Laissez vous tenter, vous ne pourrez pas résister à l'adorable Charlotte !
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...

Lire un extrait