Auto édition (01/09/2023)
Mon nom est Riley, j'ai 25 ans et alors que je devais passer des vacances fabuleuses avec mes deux amies, celles-ci vont se transformer en cauchemar lorsque nous faisons la connaissance du ténébreux Devon, et sa fine équipe.

Je vais être propulsée dans un monde dont je n'imaginais pas l'existence, déposée sur cette île maudite, qui va dévoiler ma vraie nature. Comment ? À cause d'une chasse à l'homme grandeur nature. Je vais devenir la proie de Devon,... >Voir plus
Que lire après LothianVoir plus
Nous sommes sur une dark romance fantastique.

Une histoire assez sombre, violente, intense avec énormément d'action, donc pas le temps de s'ennuyer. Et c'est tout ce que j'aime généralement.

Cependant, je regrette la rapidité du récit et des relations qui n'ont pas le temps de se construire.
Certaines situations m'ont laissé perplexe et m'ont donné comme une impression de tourner en rond.
Et je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, je trouve qu'ils sont tous dans l'excès.

Suite à un concours, trois jeune fille se retrouvent embarquées pour des vacances All-inclusive, la seule règle est de participer à un jeu pendant ces 30 jours.
Elles vont vite déchanter, leurs vacances vont se transformer en vrai cauchemar.

Mais je dois reconnaître que l'imagination de Mary G est incroyable, elle a su mélanger les genres et cela fonctionne plutôt bien.

Je pense juste que ce n'est pas un univers pour moi, mais je suis certaine que celles et  ceux qui adorent ce genre se régaleront, surtout que l'histoire en soit reste passionnante.
Et que cette fin reste énigmatique en quelque sorte.
Aura t-il une suite?. Affaire à suivre!!

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus