Independendly Published (29/01/2024)
Cedar Falls, je m'étais jurée de ne jamais y remettre les pieds et pourtant me voici douze ans plus tard sur le point d'entamer ma dernière année d’études de philosophie dans ma ville natale.
J'ai tout perdu le quatre juillet deux mille dix, à l’âge de neuf ans. Kyle mon grand frère a perdu la vie lors d'un rodéo urbain alors qu'il n'avait que dix-sept ans sous les yeux de son meilleur ami Adrian.
Aujourd'hui, je suis connue sous le nom de Revenge et c... >Voir plus
Que lire après Revenge of the pastVoir plus
La couverture m'a tout de suite accrochée, j'aime la plume de l'auteure. du coup je me suis lancée dans cette lecture.

J'aime quand les histoires commencent sur les chapeaux de roues et j'ai été gâtée.
En quelques mots l'auteure nous pose le cadre de l'histoire et nous voilà partie à Cedar Falls où Anita et ses enfants s'installent chez Jackson et son fils.
Si en apparence tout est calme, la réalité est bien différente et une obsession pourrait bien détruire la vie de cette famille…

Sloane est une jeune femme attachante, elle est un parfait équilibre entre la fragilité d'une personne blessée et la rage de vaincre pour rester debout. Son côté badass est vraiment top. J'ai adoré les deux versants de sa personnalité.
Sa relation avec sa grand-mère m'a touchée.
J'ai aimé la voir évoluer avec ces amies et surtout son côté grande guele quand on touche à ce qui lui appartient.

Adrian est le mec charismatique par excellence même s'il porte en lui des blessures loin d'être cicatrisées. J'ai adoré son assurance contrebalancée par ses moments de doutes.

J'ai apprécié que l'auteur laisse du temps à l'histoire et aux protagonistes de se retrouver, de se redécouvrir.
Leur relation est forte, intense et destructrice par moment.

L'antagoniste est odieux, vicieux et je dirais un grand malade. Mais j'avoue c'est comme ça que j'aime les méchants.

Les différents points de vue ainsi que les flashbacks apportent de l'intensité au récit.
C'est un véritable tsunami d'émotions que j'ai pris en plein coeur.
J'ai ri, j'ai pleuré car j'ai vraiment ressenti tout ce qui transperce nos protagonistes.
Rien ne leur est épargné et j'ai souffert avec eux.
L'intrigue est originale, pleine de rebondissements et de surprises et la plume fluide aide à supporter certains passages difficiles (merci de nous prévenir pour un certain passage).

Pour moi c'est carton plein, tout y est réuni pour un coup de coeur ❤

Hello,
Alors si je m'attendais à ça !! On se retrouve plonger dans un roman intense qui ne nous laisse aucun répit, entre actions et émotions les pages défilent sans les voir.
Voilà ce que ça m'inspire : « C'est lorsqu'on touche vraiment le fond qu'on ne peut que remonter à la surface » ….
Le plus et l'originalité de cet ouvrage réside dans les différents points de vue dont celui du « méchant » et franchement j'ai adoré.
La romance est une évidence, deux âmes soeurs, deux êtres qui ne font qu'un, c'est intense, l'auteure parvient à nous transmettre tout ce qui les unit.
Si comme moi vous aimez la dark romance, c'est un livre qui vous séduira à coup sûr ! La version collector du roman est magnifique, c'est le moment de vous faire plaisir.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus