L'Ecole des loisirs (21/09/1999)
3.5/5   19 notes
Pas toujours marrant les vacances quand on se retrouve à la maison avec un père qui passe sa vie devant son ordinateur, une mère partie vivre ailleurs pour on ne sait trop quelles raisons. Et en guise de loisirs, la seule perspective de donner un coup de main pour entretenir le matériel de la base nautique. Et puis un jour il y a Gaëlle. Et là, ça change tout parce qu'un premier amour ça vous donne des ailes.
Que lire après LoveVoir plus
Un garçon de 14 ans, Fred, travaille dans un camp de vacances, pour passer le temps. Il s'intéresse beaucoup aux filles. Un jour il rencontre Gaëlle, une fille qui a son âge. Elle vient pour les vacances dans le camp. Que va t-il se passer ? Quelqu'un va t-il se mettre en travers ? Vont-ils s'aimer ?
Ce livre est très moderne, mais attention aux âmes sensibles ! J'aime beaucoup ce livre, les histoires d'amour c'est ma passion.
MP
La premuière fois racontée par un garçon.
waou
Belle histoire pour ados.