Glénat (06/06/2012)
2.67/5   3 notes
Allemagne, 4 août 1957, Grand Prix de Nürburgring. Pour cette sixième épreuve de la saison, Fangio est en lice pour le titre de champion du monde. Son cinquième. Face à lui, sur des Ferrari bien supérieures à sa Maserati en cette fin de championnat, Peter Collins et Mike Hawthorne partent favoris. Pourtant, Fangio, contraint à un arrêt aux stands de plus que ses adversaires, va mener ce que d'aucun considère comme la plus grande course de sa carrière.
Que lire après Nurburgring 57Voir plus

critiques presse (2)
BulledEncre
22 janvier 2013
Très différent des autres albums de la collection Plein Gaz, Nürburgring 57 est un bonheur pour les amateurs de F1 et de graphisme. Car Christophe Merlin s’inspire du style des affiches et publicités art déco qui fleurissaient à travers le monde dans les années 50 pour son album.
Sceneario
17 juillet 2012
L'amateur, le lecteur ne s'ennuie pas une seconde et passe un très bon moment sur les tribunes du fameux circuit du Nürburgring.