EAN : 978B08964DD1L
(25/05/2020)
3.96/5   13 notes
Shane Parker est un archéologue de musée. Il a la phobie de l’avion, et n’est à l’aise qu’entouré de vieux livres et de reliques. Lorsqu’il apprend que son père, qu’il croyait disparu, est bien vivant et vit à quelques heures de voiture de Los Angeles, la curiosité l’emporte et il part pour le rencontrer.

Markus Wildblood est le vice-président des Pumas, le club de bikers local. Il n’aime rien tant que conduire sa moto à travers les grands espaces sau... >Voir plus
Que lire après Outsiders, tome 1 : MarkusVoir plus
[SERVICE PRESSE].

Markus (Outsiders #1) de Victoria Lace.

Je remercie l'auteure de ce service presse surprise.

Mon résumé :.

Il aura fallu un accident de voiture sans gravité pour que la drama-queen, Trish Parker, actrice célèbre, révèle à Shane, son fils, l'identité de son père. Il n'en fallait pas plus au jeune archéologue pour profiter d'un chantier de fouilles situé dans la ville où loge son père, pour tenter éen savoir plus sur lui. Sur place, il fait la connaissance de Markus, membre des Puma, un gang dont le père de Shane est président. L'attirance de Shane et Markus est immédiate, même si ce dernier est persuadé que Shane est un fédéral sous couverture.

Shane est le fils de Trish Parker. Mère exubérante et drama Queen, l'actrice a eu une rapide aventure avec Trey Coltrane, un amour d'été. Délibérément, elle cache sa grossesse à Trey pour vivre son rêve de paillettes. Victime d'un accident sans gravité mais dans le drama perpétuel, Trish révèle à Shane le nom de son père, ainsi que l'endroit où il vit. Shane décide de se rendre sur place, sous couvert d'un chantier de fouilles archéologiques. Shane est un jeune homme cultivé, intelligent et charismatique. Accro à son portable, il détonne dans le paysage, dès son arrivée en ville.

Markus est le second des Pumas, le gang de bikers local. Mécanicien, il est natif-amérindien. Sa peau hâlée, sa belle gueule et ses abdos auront très rapidement raison de Shane. le doute s'immisce dans l'esprit de Markus, qui trouve que Shane se montre bien curieux concernant le président des Pumas, Trey.

Mon ressenti final :.

N'ouvrez JAMAIS un roman de Victoria si vous avez des rendez-vous prévus, je peux vous affirmer que vous les louperez tous !.

Deuxième roman que je lis de l'auteure, qui m'a fait la surprise de me faire parvenir ce premier tome d'une nouvelle série et une encore une fois, c'est un coup de coeur pour moi.

Deux pages lues et j'étais déjà amoureuse de Shane, si naïf et docile. Gérer une mère comme Trish Parker n'a pas dû être de tout repos et Shane s'en sort brillamment. Archéologue investi et curieux, il a une peur panique de l'avion et préfère les bouquins à la réalité du terrain.

L'écriture de l'auteure m'a à nouveau conquise. J'ai tellement sourit à la lecture des interactions entre Shane et sa mère ! Ce mec est juste adorable, imperturbable. Il part avec l'idée de faire connaissance avec son père et il sera comblé au-delà de l'imaginable.

Markus m'a aussi beaucoup plu. le biker au coeur d'or, qui s'éprend du bel archéologue et qui sait, au plus profond de lui, que leurs mondes sont incompatibles. J'ai vraiment aimé leur relation, leurs échanges et leurs doutes. Chacun tire ses casseroles mais tente d'apaiser les craintes de l'autre.

L'intrigue qui se glisse dans cette histoire m'a beaucoup plu. Je crois que Victoria commence à me faire aimer le monde des bikers, ou plutôt son monde, grâce à une écriture percutante, plaisante, drôle et de qualité. Ses personnages sont toujours super attachants. Même virils, ils cachent toujours un coeur tendre et j'aime tellement ça ! Je suis curieuse de savoir autour de qui va tourner le #2.

N'hésitez pas à vous plonger dans ses romans, toujours haletants et pétris de mecs virils et adorables.
Shane Parker est un archéologue de musée. Il a la phobie de l'avion, et n'est à l'aise qu'entouré de vieux livres et de reliques. Lorsqu'il apprend que son père, qu'il croyait disparu, est bien vivant et vit à quelques heures de voiture de Los Angeles, la curiosité l'emporte et il part pour le rencontrer.

Markus Wildblood est le vice-président des Pumas, le club de bikers local. Il n'aime rien tant que conduire sa moto à travers les grands espaces sauvages de l'Arizona. S'il travaille dans un garage, il se livre aussi à des trafics illégaux avec les Pumas.

L'arrivée de Shane bouleverse sa vie. le blond et bel archéologue l'attire, mais Markus se demande s'il n'est pas en fait un agent fédéral sous couverture. Car Shane semble beaucoup s'intéresser à Trey Coltrane, le chef des Pumas, bien qu'il entame une liaison brûlante avec Markus…

Premier roman de cette auteure que je lisais, autrice auto-éditée qui écrit de la romance mais aussi de la fantaisie. Ce roman de romance homosexuel entre un archéologue et un biker qui traine dans histoires louches. J'ai complétement adorer les personnages et l'histoire. Des scènes sexuelles assez explicites mais ceci ne m'a pas tant déranger. Prochain tome, sur Nash : j'ai hâte !
On va suivre Shane, jeune archéologue à la recherche de son père bioloque dont sa mère lui a caché l'identité jusqu'au jour où elle a un accident de voiture et décide de lui révéler son nom. En parallèle, on découvre Markus, jeune bikers dans un petit village qui est le
Vice président du clans des Bikers Pumas. Shane est archéologue et on en apprend sur l'histoire amérindienne, j'aurais aimé en savoir encore plus.
Dès le début de l histoire, on est happé par la recherche d'identité de Shane. C'est touchant et on comprend son envie de connaître son père tout en n'étant pas sûre de vouloir intervenir dans sa vie. On comprend et on suit ses interrogations. On suit aussi la vie de Markus dans son petit bled où il pense ne pas avoir d'avenir plus loin que les limites de la ville.
J'ai aimé le côté romance mais surtout que ça ne prenne pas le pas sur l'action qui est présente tout au long du roman. On enchaîne les difficultés et rebondissements qui se dressent dans le champ de vision des Pumas et de Shane. C'est aussi très humain, les Pumas sont peut être des trafiquants mais au grand coeur pour qui la famille tient une part importante, et le clan c'est la famille!
Attention qu'une fois la première page ouverte, on ne sait plus lâcher ce roman!
Lien : https://www.instagram.com/p/..

J’ai gueulé en espagnol que j’étais un putain de gentil, que j’étais venu les sauver, et que si elles pouvaient arrêter de me savater les noix, ça m’arrangerait bien.