Passé (pas si) simple tome 3 sur 3
EAN : 978B09N1Y2GHN
Plumes de Mimi éditions (06/12/2021)
Tandis qu’Alix doit encaisser une nouvelle qui va probablement bouleverser sa relation naissante avec Daryl, une autre bien plus dévastatrice la contraint à s’envoler vers la Suisse.

Daryl qui se trouve toujours en terre natale digère à peine les révélations tant attendues de ses parents qu’il reçoit comme un revers de la vie, un appel qui, il le sait au plus profond de son cœur, va faire sombrer Alix dans les méandres du chagrin. Désormais, il n’a qu... >Voir plus
Que lire après Passé (pas si) simple, tome 3 : Passé (plus que) parfaitVoir plus
⚠&#xNaN pour celles qui n'ont pas lus les 2 premiers tomes , risque de spoilers !!!!!
Après une longue attente, ce tome 3 clôture l'histoire de Daryl et Alix, couple aux forts tempéraments qui a traversé l'enfer (viol et torture pour Alix, mensonges et trahisons pour Daryl).
Dans ce final, Alix doit faire face à un événement pour le moins inattendu qui pourrait mettre en péril sa relation explosive avec Daryl. Ce dernier, retourné auprès des siens va découvrir des secrets familiaux dissimulés depuis trop longtemps.
Entre deuil, espoir et révélations, ce livre est une véritable tempête émotionnelle.
Je dois dire que j'ai un peu peiné à me remettre dans l'histoire au début car j'ai lus les tomes précédents il y a facilement 2 ans voir plus mais certains détails me sont revenus au fur et à mesure de ma lecture. C'est un beau dénouement que nous livre là @lindacatherine.jrk

#passeplusqueparfait #daryletalix #lecturefinie #roman

"Je vais étrangement bien et je sais qu'a partir de maintenant, je serai sur mes gardes parce que j'ai été trahie. Je vais sourire parce que je n'ai connu que la tristesse. Je serai attentive, car j'ai vécu le chagrin, mais par-dessus tout, je suis devenue la femme forte que je souhaitais oarce que j'ai été faible."
"Aimer est la chose la plus difficile qu'il m'ait été donné d'accomplir. Pourtant, pour rien au monde, je ne renoncerai. Car un jour, il n'y aura plus de douleur, et les miracles ne seront plus nécessaires. J'en fais la promesse."