EAN : 9780241977910
Penguin Life (01/10/2016)
3.5/5   1 notes
Your quiet nature is a hidden superpower
People with the quietest voice have achieved incredible things in the world, because of their quiet nature, not in spite of it. If you feel that you are naturally thoughtful and creative, then accept and treasure yourself - just as you are.
As you grow up in this loud, crazy world there are so many ways to harness your secret strengths and make your mark.
Que lire après Quiet Power - Growing up as an introvert in a world that can't stop talkingVoir plus
Je me faisais une joie de lire Quiet, après tous les commentaires lus au fil du temps au sujet de ce livre. Grande déception de ma part, qui n'est en aucun cas liée au livre lui-même, mais au fait que ce n'était pas du tout la version que je voulais!
Croyant qu'il s'agissait juste d'une autre édition du même livre (c'est d'ailleurs ainsi qu'elle était présentée sur Babelio, ce que je viens de corriger en créant cette page) je me suis retrouvé par erreur… Avec la version pour les adolescents.
Qui est, en soit, un livre facile d'accès pour des adolescents voulant capitaliser sur les avantages de leur introversion… Mais qui n'est pas du tout ce que je cherchais (je voulais la partie plus scientifique, analytique du sujet, et qui est complètement absente de cette édition).
Un warning donc : les deux éditions, qui sont en fait deux livres complètement différents, se ressemblent énormément… Et les titres sont quasiment les mêmes ! Une erreur de la part de l'éditeur, qui est quand même vraiment dommage… Je n'ai donc plus qu'à lire Quiet (le vrai livre cette fois).