PassePartout Editions (08/02/2012)
4.5/5   6 notes
Pour trouver l'amour, il faut bien avant tout le chercher.

Pour trouver l’amour, il faut bien avant tout le chercher: chercher l’amour là où nous n’aurions sans doute jamais pensé le trouver, et pourquoi pas ici même, tout près de nous...
Ce petit oiseau rouge recherche depuis bien longtemps un peu de compagnie pour partager ses envolées, mais malgré sa tendre obstination, il rencontrera sur son chemin de nombreux obstacles qui rendront... >Voir plus
Que lire après Rouge comme l'amourVoir plus
Des illustrations très simples, un trait de crayon et une touche de rouge pour un livre très mignon et attachant.
Lien : http://latetedelart2.blogspo..
Le héros de cette adorable histoire est un petit oiseau rouge qui décide de partir à la recherche de sa moitié. Il va de désillusions en désillusions au fur et à mesure de ses recherches. Va t'il enfin réussir à trouver l'amour?

Malgré une histoire simple et des dessins minimalistes, cet album jeunesse ne manque pas de charme.

L'oiseau est un personnage attachant pour les petits lecteurs et la magie opère.

La couleur rouge est le fil conducteur de ce livre poétique et plein de douceur.

Une histoire qui n'aura aucune difficulté à être apprécier des tout petits et qui nous offre une jolie histoire d'amour.
Lien : https://mesechappeeslivresqu..