Secret Love tome 2 sur 3
Editions addictives (05/02/2016)
3.33/5   3 notes
Découvrez Lucy Allen : drôle, captivant et addictif !

? OLIVER? JE SAIS TOUT. TU AURAIS DÛ M'EXPLIQUER. JAMAIS ON NE M'A TRAITÉE COMME TU L'AS FAIT. J'ATTENDS DES EXCUSES, hurlé-je.
Derrière la porte, Oliver ne réagit pas. Je fais une petite pause pour reprendre mon souffle.
? PARTIR COMME UN DIABLE, DISPARAÎTRE DE MA VIE COMME ÇA? C'EST NUL ET? TOI? TU M'AS MANQUÉ.
Qu'est-ce que je viens de dire ? Foutu cerveau qui envoie direct dans ... >Voir plus
Que lire après Secret Love, tome 2Voir plus

Mr Fire et moi

Lucy K. Jones

3.58★ (815)

12 tomes

Un premier tome qui nous plaçait l'histoire. le beau milliardaire qui tombe amoureux de la colloc de son frère mais qui est plus ou moins compliqué dans sa tête (un peu moin perturbé que mr Grey mais ya une petite ressemblance je trouve).
Bien entendu nous retrouvons nos deux héros apres leurs première rupture suite à un malentendu. Bon on s'en doute qu'ils vont se réconcilier car sinon il n'y aurait pas de suite. Nous suivons ensuite leur belle histoire d'amour qui devient d élus en plus forte jusqu'à la fin qui chamboule encore tout. Je vous en dis pas plus mais vous vous en doutez.
Les personnages sont toujours sympathiques mais lui je le trouve un peu creux. Il est riche, peut tout faire mais ne parle pas de lui et est compliqué. Il change d'humeur comme de chemise ce qui est déjà fatiguant.
J'aime toujours autant la relation de notre héroïne et de sa meilleure amie. Leurs échanges me font rigoler.
A voir la suite.

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Un peu de tout en littérature (3)

Avec qui la Princesse de Clèves forme t-elle un couple célèbre de la littérature française dans le roman de Mme de La Fayette ?

Le Chevalier Danceny
Monsieur de Nemours
Le Chevalier des Grieux

Thèmes : littérature française , roman , théâtre , bande dessinée , poésie , littérature , livres , culture généraleCréer un quiz sur ce livre