City Editions (07/11/2018)
4.22/5   16 notes
« Sexe, drogue et rock'n'roll ». C'est la devise d'Asher, la star d'un groupe de rock. Quand le jeune homme se retrouve à l'hôpital après une bagarre, il est soigné par Alyssa. La belle urgentiste et le musicien sont immédiatement attirés l'un par l'autre. Mais ils savent qu'un univers les sépare. Asher passe son temps entre les soirées et les concerts et il collectionne les groupies et les aventures éphémères. De son côté, Alyssa a voué sa vie à son travail de mé... >Voir plus
Que lire après Sentiments d'urgenceVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

J'ai commencé ma lecture, très enjouée à l'idée de retrouver la plume d'Anna Wayne que j'apprécie beaucoup mais j'ai trouvé ce début de roman lent et manquait de rythme. Ce n'est en rien la faute de l'écriture de l'auteur qui est agréable et fluide. Non, c'est le personnage féminin qui me laissait perplexe et que j'avais du mal à cerner. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs… Alyssa avait l'air sympathique bien que un brin réservée. La jeune femme est médecin urgentiste et se dévoue corps et âme à son métier et ses patients. C'est tout à son honneur mais hormis sa relation amicale avec ses deux meilleures amies, sa vie personnelle se résume au… néant, électro-cardiogramme plat (archi-plat). Jusqu'au jour où elle se retrouve en présence d'Asher, célèbre star du Rock dans un box des urgences. C'est lors de cette rencontre que la trame du récit prend une autre direction. Comme un coup de fouet, comme un second souffle, on se sent immédiatement happé dans l'histoire comme si l'interaction entre les deux personnages était hypnotisant. Et au fil des pages, on se rend vite compte que c'est le cas. Malgré un début relativement terne, d'un coup tout explose et c'est un feu d'artifices que nous fait vivre Anna Wayne.

Lors de cette première rencontre, tournant de la trame, le jeune homme drague ouvertement la jolie urgentiste qui reste de marbre face au bellâtre ténébreux. Impossible !! Non, non, je vous jure, elle l'a planté là.

Suite à sa visite aux urgences de Boston, Asher ne cesse de penser à la jolie doctoresse qui a refusé ses avances. Alyssa est différente des autres femmes. Elle n'est pas tombée en pâmoison devant lui, elle n'a pas sauté sur l'occasion de se retrouve dans son lit… elle ne sait même pas qui est Asher, ce qui attire encore plus le chanteur qui décide de mettre tout en oeuvre pour revoir la jeune femme et la prendre dans ses filets de rockstar sexy à qui on ne refuse rien. Mais Alyssa est vraiment différente !! Elle aspire à une vie simple. Elle aime son quotidien sans surprise. Elle rêve du grand amour, du prince charmant. Asher et sa vie mouvementée de rockeur n'est pas du tout ce qu'elle recherche. Lui, vit au jour le jour. Il va de villes en villes, de pays en pays et collectionne les conquêtes. Il est jeune et be cherche pas à se caser, sa vie actuelle ne le lui permet pas. Tout les oppose et pourtant, ils ont des points communs, ils se sentent bien ensemble et ils s'attirent mutuellement alors pourquoi ne pas profiter du temps qu'ils ont à passer ensemble. Après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien et Asher fait beaucoup de bien à Alyssa.

Je crois que ce qui a fait pencher la balance et qui m'a réellement plongée dans l'histoire, c'est l'alchimie entre Asher et Alyssa qui transperce les pages. À partir de là, on entrevoit une Alyssa différente qui se livre un peu plus, qui s'aventure dans un monde où elle ne maîtrisera pas tout. Poussée par ses amies, elle goûte à la vie. Elle se déride et nous fait vivre son histoire avec parcimonie. J'ai apprécié son relâchement, sa libération qui se fait en douceur tout en restant cohérente. Et ce que je prenais pour de la lenteur au début était peut-être un effet de pudeur. Au cours de ma lecture, j'ai découvert les faiblesses et les démons qui hantent la jeune femme. On finit par s'attacher à ce petit bout de femme qui fait preuve de courage et d'abnégation.

Et puis, dès qu'il est apparu, je suis tombée sous le charme indéniable d'Asher. D'abord de son côté bad boy, bourreau des coeurs et puis de l'homme derrière le micro et les paillettes (oui Asher, noires les paillettes. Oui je sais que tu es un rockeur pas un chanteur pour midinettes.) Je disais donc que en Rockstar qui se respecte, Asher est torride et sexy à souhait avec des démons qui l'encombrent mais que derrière les apparences se cache un homme simple, sincère et touchant. Mais n'allait pas lui répéter. Derrière les personnages principaux d'Alyssa et Asher se cachent leurs amis que j'ai beaucoup aimé et que j'espère découvrir prochainement dans des spin-off. Oui c'est une demande perso pour l'auteur. Lol.

Petit à petit, j'ai apprivoisé cette romance et je me suis laissée transporter sur le flot continu d'émotions que déverse l'auteur tout au long de son récit. C'est une très jolie romance parsemée de moments de douceur, de moments de passion et regorgeant de rebondissements. L'auteur nous laisse lire entre les lignes de son récit, puis nous trouble, nous surprend et nous touche. Au final, j'ai passé un très bon moment avec Alyssa et Asher, un divin moment sous la plume harmonieuse, délicate et envoûtante d'Anna Wayne qui a réussi une fois de plus à me bluffer et à me toucher par sa proposition inattendue mais chaleureuse.

L'auteure commence sur des chapeaux de roues dans ce tome, pour ceux qui l'ont déjà lu vous savez que sa plume vous entraine dès les premières pages. Eh ben je peux vous dire que ce livre ne déroge pas à la règle, elle m'a transporté dans ce nouvel univers qui mélange la musique et le domaine médical.
Vous allez me dire comment faire pour conjuguer ces deux monde, ben il faut prendre une rock star qui a l'habitude de jouir de tous les plaisir qui s'offre à lui : le luxe, les fêtes et les femmes, et une femme qui elle est plus terre à terre, travaillant en tant que médecin et rêve d'une vie normal voir un peu ennuyeuse du moment que sa la sécurise. Mélanger le tout et c'est un feu d'artifice livresque.
Alyssa est une jeune femme urgentiste qui ne veut qu'une vie des plus simple, elle n'a pas vécu une enfance des plus heureuse et sa vie d'adulte ne l'a pas non plus épargné, elle sort d'une histoire qui s'est mal fini et du coup elle n'est pas prête à avoir de nouveau une relation sérieuse mais les coups d'un soir ce n'est pas non plus pour elle. Alors quand elle rencontre dans son service deux jeunes hommes aux allures de fêtards de plus au vu de leurs blessures et de la façon de parler du beau brun, elle reste sur sa première impression que les rock stars ne sont pas pour elle. Mais les évènements à venir risquent peut être de la faire changer d'avis.
Asher quant à lui, a toujours était satisfait de sa vie à savoir celle du plaisir, sa place dans le groupe des Fourth lui permet d'exercer un métier qui lui plait, de voyager pour donner des concerts mais surtout d'avoir à dispositions des groupies prêtent à sauter dans son lit pour des moments de débauchent. Mais lorsqu'il va faire la connaissance de ce médecin aux urgences qui non seulement ne le reconnait pas mais qui en plus ne succombe pas à son charme, une pointe de défi apparait dans son esprit. Cette femme qui ne le laisse pas indifférent, se semble pas être de celle qui se contentera d'une relation d'une fois, alors arrivera-t-il à la faire craquer ?
Ces deux personnages qui comme vous l'aurez compris sont les principaux de cette histoire, il va effectivement être question du suivi de leur relation, est-ce qu'elle va pouvoir se construire alors que leurs mondes et leurs désirs sont à l'opposé l'un de l'autre ?
Les rebondissements dans ce livre sont tels que nous retenons notre souffle tout au long de la lecture car à chaque fois que nous croyons que tout va pour le mieux il se passe toujours un nouveau truc et ce jusqu'à la dernière page. Mais je vous rassure, la fin n'est en rien frustrante.
J'ai donc comme vous l'aurez compris adoré plonger dans cette histoire, je l'ai dévoré du début à la fin, je n'ai pu reposer le livre avant d'arriver à la dernière page et j'ai vraiment hâte de retrouver la plume de l'auteure qui est toujours aussi fluide et addictive dans le prochain tome de cette nouvelle série.
Quel plaisir de retrouver la plume d'Anna dans une nouvelle trilogie ! Nous restons dans le domaine de la musique mais on va y mêler un peu d'urgence pour pimenter le tout 😉.

Alyssa est une jeune femme qui travaille aux urgences. Elle mène une vie simple, très mouvementée mais qui lui convient. Elle n'a pas eu une enfance des plus agréables mais même arrivée à l'âge adulte, elle n'a pas eu de chance, du moins en amour car sa dernière histoire en date a laissé des traces indélébiles sur elle. Donc pour elle, s'est terminée les histoires d'amour, elle n'est pas prête à s'engager avec un nouvel homme et les coups d'un soir, ce n'est vraiment pas son truc... Lorsqu'elle va devoir soigner deux jeunes hommes, des rock-stars déjantés dont leur langage ne fait que confirmer sa première impression, que ce genre de mecs n'est pas fait pour elle, elle risque de changer d'avis...

Asher est un beau brun ténébreux qui prend tous les plaisirs que la vie peut lui offrir ! Il est dans un groupe de rock qui lui permet de faire ce qu'il aime ! Qui ne rêverait pas de pouvoir allier plaisir et travail à la fois ? Asher ne peut être qu'aux anges de pouvoir faire les deux tout en sachant que les petits à côtés sont des extra non négligeable ! Il voyage, il donne des concerts partout mais surtout, il y a des tas et des tas de groupies qui sont prêtes à sauter dans son lit sans scrupule ! Lorsqu'il va faire la connaissance de la belle doctoresse aux urgences qui ne le reconnaît absolument pas et qui ne succombe pas à son charme légendaire? Au lieu d'être outré, il le prendra plutôt comme une sorte de défi...

En effet, elle lui fait de l'effet, son coeur et son sang n'ont fait qu'un tour dès qu'il l'a vu ! Il est littéralement tomber sous son charme, il doit tout faire pour la faire succomber à son tour à ses atouts... Est-ce que la belle tombera sous le charme de ce rockeur ? Est-ce qu'elle se laissera charmer par ses tatouages et son bagou ? Est-ce qu'ils pourront construire une relation stable et durable ? Lui vient d'un monde où tout lui est permis alors qu'Alyssa est plus terre-à-terre... Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?

Je peux vous dire que ce premier tome démarre sur les chapeaux de roues ! La plume d'Anna est belle, fluide, très addictive ! Lorsque j'ai commencé à lire "Sentiments d'urgence", je n'ai pas pu relâcher mon livre jusqu'à ce que j'arrive à la fin tant j'ai été happé par les lignes de cette romance.

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un super bon moment livresque avec ce premier opus que je vous recommande vivement à la lecture ! Vivement le prochaine tome !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
L'avis de Galie de Words of love :

Je remercie chaleureusement Anna Wayne pour m'avoir envoyé son nouveau roman. C'est toujours un plaisir de lire ses histoires.

Dans cette nouvelle série, on retrouve l'univers de la musique, comme dans la série Rock me. Mais pas que...Bienvenue dans le monde médical à travers la vie d'Alyssa, notre héroïne médecin urgentiste. Quand deux hommes au look assez fêtard débarquent aux urgences, elle ignore qu'il s'agit de deux membres de The Fourth, le groupe de rock pourtant reconnu à l'international. Asher, le chanteur, est vraiment attirant mais il est aussi synonyme de vie de débauche et sans attaches, tout le contraire de la vie parfaite que recherche Alyssa : le grand amour et la stabilité.
Mais la vie parfaite est-elle toujours bien celle qu'on s'imagine ? Alyssa va bientôt finir par le découvrir...

Je ne sais pas quel est le secret d'Anna Wayne mais à chacun de ses romans, je suis emportée dès les premières lignes et jusqu'au dernier mot. Son écriture est d'une fluidité sans pareil. de plus, on est souvent dans l'action, ce qui donne un rythme soutenu au récit. Bref, j'ai dévoré Sentiments d'urgence en seulement quelques heures.

Asher et Alyssa sont opposés sur bien des points et il semble inconcevable qu'il puisse y avoir quoi que ce soit entre eux. Mais comme on le sait tous, les sentiments ne se contrôlent pas. On comprend la vie de chacun et surtout pourquoi ils sont ainsi aujourd'hui grâce à la narration à deux voix. L'attirance entre eux est plus que palpable et permet à chacun de dépasser ses a prioris, ses craintes et son passé.
Concernant l'intrigue, j'avoue que j'ai cherché un moment qui "il " était et j'étais à côté de la plaque à chaque fois. Concernant Hans, son arrivée m'a surprise par rapport au résumé du livre et m'a fait cogiter sur la suite de l'histoire. Bref, tant d'éléments qui m'ont bousculée et fait dévorer les pages.
Puis, il y a cet aspect que j'adore dans mes lectures : la famille de coeur, les liens forts qui unissent des êtres qui se sont croisés un jour par hasard et ne se sont plus quittés. Tant les membres du groupe The Fourth que les amies d'Alyssa m'ont touchée par leur personnalité et leur complicité.

Et là, maintenant, je me questionne : qui seront les personnages principaux des deux prochains opus de cette série? Les amies? Les musiciens? Les deux à la fois? J'ai mes hypothèses et je vais vous laisser faire les vôtres ;-)
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Je tiens tout d'abord à remercier Anna Wayne pour l'envoie de son livre. J'ai découvert l'autrice avec la saga Rock me, Teach Me… que j'avais trouvé vraiment agréable, sympa à lire et parfaite pour se détendre. Vous l'aurez donc compris (surtout si vous me suivez depuis longtemps), j'aime énormément les romances dans le milieu de la musique donc évidemment quand j'ai reçu « Sentiments d'urgence » j'ai tout de suite été curieuse de découvrir l'histoire.

On rencontre ici les personnages de Alyssa et de Asher. Tous les opposent et pourtant ils vont se rapprocher. Alyssa est une jeune médecin urgentiste qui aime vraiment son métier, et à côté de son travail, elle est très proche de ses deux amies : Alex et Emily, qui travaillent aussi à l'hôpital.
Asher est le chanteur et compositeur des The Fourth : beau gosse, sûr de lui, passionné, il vît à 100 % sa vie. Mais au fil des pages on va rencontrer un Asher patient, attentionné, sympa et qui apprends à développer des sentiments. Alyssa elle va se montrer craintive et va avoir peur de ses sentiments pour Asher. Elle n'a jamais su comment aimer et être aimé, alors être avec un homme qui est entouré de femmes à longueur de temps et lui faire confiance, ce n'est pas chose facile.

C'est très touchant dès les premières lignes, on entre dans l'histoire avec un prologue et un premier chapitre tout dans l'émotion. Au fil des pages on découvre un duo qui fonctionne merveilleusement bien, ils sont vivants, intenses et tellement mignon ensemble. J'ai trouvé l'histoire un poil rapide par moment, surtout vers la fin, et je l'avoue j'aurai aimé un peu plus de détails et parfois d'explications. Finalement j'aurai aimé aller encore plus loin avec le personnage de Alyssa, en partie par rapport à son passé très douloureux. Malgré ce petit détail qui peut en gêner certain, la lecture de ce livre est très addictive voire même captivante. Une fois que j'ai lu la première page, j'ai eu beaucoup de mal à fermer le livre pour me mettre à travailler.Alors évidemment dès que j'ai pu, je me suis replongée dans le livre !

C'est donc une jolie petite romance, très facile, vraiment agréable et plaisante à lire. C'est assez rapide, fluide, mignon et avec des personnages vraiment attachants !
Une romance douce, tout en musique qui je suis sûre vous fera sourire et vibrer ! Hâte de découvrir le tome suivant avec si j'ai bien compris le personnage de Alexandra.
Lien : https://ladiescolocblog.word..

-Ouah ! C’est officiel ! Je t’aime Aly ! déclare Alex.
Devant mon regard perplexe, elle ajoute :
-C’est probablement le concert de l’année et nous avons des pass VIP ! Tu viens de réaliser un de mes rêves ! Si je n’aimais pas autant coucher avec des hommes, je te demanderais de m’épouser.
« Depuis notre rencontre, je ressens un grand bien-être. Comme si ma cage thoracique avait doublé de volume et que je pouvais respirer comme jamais auparavant. »