EAN : 978B0CCK36JNZ
Piper Rayne Inc. (14/05/2024)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après The One I Left BehindVoir plus
Pour réaliser son rêve de devenir footballeur américain professionnel, Ben a du laisser derrière lui sa petite ville, sa famille et l'amour de sa vie. 15 ans plus tard, l'heure de la retraite a sonné et Ben accepte de répondre à la demande de son père de revenir au bercail. Il croise son premier amour, Gillian, qu'il n'a jamais pu oublier. Sauf que cette dernière ne veut rien de l'homme qui lui a brisé le coeur même si toute la ville semble vouloir les réunir à tout prix...
Je referme ce livre avec le sentiment d'avoir passé un très bon moment, apaisant et bienfaiteur. C'était adorablement mignon et drôle. Les blagues s'enchaînent entre les deux protagonistes mais également entre Ben et ses proches. J'ai eu un coup de coeur pour cette famille. le père, Bruce, est extraordinaire et a élevé 3 garçons seul en leur inculquant des bases saines et même adultes il est toujours présent pour eux, en tant qu'individus mais également il maintient une communication dans le cercle familial. J'ai commencé le livre par un fou rire monumental, la plume de ces deux auteures fait vraiment du bien au moral. Gill est le cliché de la femme laissé dans la petite ville, elle est douce, gentille et polie mais stricte sur certaines règles. J'adore les secondes chances et quand j'ai vu le résumé je n'ai pas hésité. Je suis également certaine de vouloir lire la suite qui m'intrigue fortement. En bref, une très belle lecture sur une seconde chance en romance, avec une mère célibataire et un retraité de football américain qui rentre chez lui.
Lien : https://www.facebook.com/aub..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus