Modern Love tome 2 sur 3
Collection Infinity (04/12/2019)
3.86/5   11 notes
Que fait une fille quand elle découvre que son fiancé est un salaud infidèle ? En ce qui me concerne, j'ai choisi le même rituel que la plupart des femmes dans mon cas. J'ai noyé mon chagrin dans des caisses de vin blanc, je me suis apitoyée sur mon sort en mangeant des litres de glace et j'ai allumé un feu de camp pour brûler tous les vestiges de son existence. Six mois plus tard, le seul résultat obtenu était la forme de mes fesses imprimée de façon permanente sur... >Voir plus
Que lire après Modern love, tome 2 : Une aventure avec un boxeurVoir plus
Ayant passé un bon moment avec le premier opus, j'avais beaucoup trop hâte de poursuivre cette saga. 👀 Et retrouver Thalia a été un véritable plaisir, j'avais bien accroché à son personnage dans le précédent, je pense d'ailleurs même avoir préféré son tome. 🥰⠀

Quelques mots sur l'histoire. Thalia vit un chagrin d'amour, et elle a décidé de noyer son chagrin dans des caisses de vin blanc. Six mois que ça dure et ses amies ont décidé de faire quelque chose : l'inscrire à « Rencontres Aventureuses ». Comme Thalia n'est pas du genre à reculer devant un défi, elle décide de signer pour un abonnement de quatre semaines. Et elle va faire la connaissance de Lucas Cummings, qui n'est pas le genre de mec riche et banal avec qui elle finit généralement. C'est un dur à cuire, le genre de mec contre qui les pères mettent leur fille en garde... Et ça risque bien de faire des étincelles !⠀

Comme le premier, on est là dans une romance assez basique mais qui marche ! Une héroïne à la croisée de chemins, un héros sooooo sexy 🔥 mais qui est bien plus que ce qu'il montre au premier abord. C'est court, c'est spicy et à nouveau, ce second opus a été une bouffée d'air dans mes lectures. le contexte est un petit peu plus intéressant que dans le précédent et ça, c'est vachement appréciable aussi.⠀

Vraiment, un très très bon moment !⠀
Chronique de Diana :

Quand j'ai commencé cette série, je n'attendais rien de particulier si ce n'est de passer un bon moment de lecture. le pari avait été réussi, j'ai donc débuté ma lecture avec les mêmes attentes et la magie a de nouveau opéré.

Cette fois nous allons suivre Thalia, rappelez-vous c'est la meilleur amie de l'héroïne du tome 1 qui est sur le point de se marier. Après les révélations sur les infidélités de son fiancé nous retrouvons la jeune femme beaucoup moins enjouée.

Pour sortir cette dernière de sa morosité Whitney et Lennon décident de changer ses habitudes en l'inscrivant dans un club de rencontres pendant un mois. Sur place elle y découvre Lucas Cummings un boxeur qui va faire une entrée percutante dans sa vie.

Ce que j'aime avec cette série c'est le fait que ces 3 copines sont très différentes mais elles savent se soutenir et se complètent à merveille. Whitney est celle qui prend soin des autres et qui veille au grain, Thalia notre héroïne principale est celle qui aime que tout soit dans des cases et croyez moi, là elle va vite sortir du cadre et Lennon est celle qui a un van licorne ça la représente complètement.

Notre héros est un boxeur assez mystérieux sur son passé et sa famille. Il va pousser Thalia hors de sa zone de confort tout en lui redonnant confiance en elle. C'est un sportif mais il se sait en fin de carrière, on est donc loin des stéréotypes à la Rocky Balboa qui peut toujours repousser ses limites et en sortir encore plus grandi.

Une romance détente, où l'on rigole. Une intrigue simple et efficace comme dans le premier. Je passe toujours un bon moment et je vous encourage vivement à débuter cette lecture.
Lien : https://followthereader2016...
J'avais plutôt apprécié le premier tome même s'il m'avait manqué un peu d'approfondissement. du coup, j'avais envie de savoir si ça s'améliorait dans la suite de cette saga.

Thalia essaie de se remettre de l'échec retentissant de son presque mariage, pas évident de découvrir les tromperies de la personne dont on a le plus confiance. Et justement, cette confiance aujourd'hui elle ne l'a plus envers les hommes. Elle doute d'eux, elle doute d'elle et peine même à se projeter dans une nouvelle relation.
Mais ses amies sont déterminées à retrouver leur Thalia, c'est pourquoi elle la mette au défi de participer à un club de rencontres.
C'est amusant de la voir se dépatouiller avec le lourdingue de service ou encore celui qu'elle prend pour un homme à femmes, Lucas.

Ce dernier, boxeur de métier, est plutôt mystérieux (comme le précédent héros). On le découvre petit à petit et j'ai eu un peu de mal à le cerner au départ. Je n'étais pas vraiment sûre de ce qu'il cherchait avec la jeune femme. Et finalement, je me suis complètement plantée. le beau boxeur est taquin, attentionné et totalement irrésistible.

J'ai apprécié découvrir tranquillement les aspirations de Thalia, ce qu'elle attend de la vie. Pour Lucas, ça prend beaucoup plus de temps car il ne se dévoile pas toujours. Une chose est sûre, les deux s'entendent à merveille en dépit de la maladresse de la jeune femme.

Au final, c'est assez simple et quelque peu prévisible. Néanmoins, on s'amuse à suivre leur aventure, on prend plaisir à retrouver les héros du premier tome ainsi que Lennon (que j'adore tant elle est dingue). J'ai passé un bon moment avec ce groupe, vivement le tome de Lennon.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
J'avais passé un bon moment avec le premier tome sur Whitney et Cole Webber et nous découvrons donc dans ce tome Tahlia et Lucas. J'ai été moins emportée par cette histoire qui va trop vite à mon sens même si je me suis régalée avec certaines scènes.

j'ai bien aimé cette romance mais il m'a manqué certains éléments pour que je sois complètement accro à cette histoire. Les personnages n'ont pas su m'emporter dès le début et j'ai trouvé que certaines scènes de sexe desservaient l'intrigue. Cela étant dit je serai tout de même curieuse de découvrir ce que Lennon nous réserve.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..

Il m’attirera des ennuis, mais bon sang, il est comme du chocolat. Je ne devrais pas me faire plaisir, néanmoins ma volonté est trop faible. Peut-être juste une petite bouchée.
Je ne sais pas si c'est parce qu'il utilise mon surnom ou si c'est parce qu'il veut partager ce que j'aime, toutefois une petite partie de mon cœur blessé s'ouvre pour cet homme qui est devenu l'exact opposé de ce que je croyais.
Si c’est aussi douloureux lorsque je ne suis pas investie dans la relation, que se passera-t-il quand mon cœur s’en mêlera ?
Je suis heureuse d'apprendre à connaître qui il est en réalité, et non pas qui j'aimerais qu'il soit, selon lui.