Time Zone tome 2 sur 3
Locus Solus Editions (28/09/2018)
Rien ne sera plus pareil pour David et Manon après leur initiation aux arcanes de l'Exil, cet insensé pouvoir de figer le temps. Et quand leur meilleure alliée parmi les Bartholons se trouve menacée, ils s'élancent à son secours.Mais ceux qu'ils croisent dans cette dangereuse aventure sont-ils bien ce qu'ils disent être ?La Time Zone a-t-elle révélé tous ses secrets ?Comme si la vie de deux ados n'était pas déjà assez compliquée?
Que lire après Time Zone, tome 2 : Le secret de BartholonsVoir plus
La suite de Time Zone, enfin !
Difficile exercice que de poursuivre les aventures de Manon et David dans un second opus. Au vue du succès du premier roman, il était indispensable de mettre en oeuvre une suite... sauf que ce n'était pas du tout prévu !
Un vrai défi pour un écrivain que de passer du one shot à la saga ! Réussi, il me semble (à vous de le dire).

J'ai tellement trouvé de matière qu'un troisième volume est en route...
Lien : https://www.tristan-pichard...

critiques presse (1)
SciFiUniverse
08 janvier 2019
Une suite inattendue qui redonne de l'ampleur au premier tome.
Jouer les filles sages ? On dirait qu'elle vient de troquer ses "énervée", "riposte immédiate" et "rien à faire des conséquences" par des "oui, mon chéri".

Lire un extrait
Video de Tristan Pichard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tristan Pichard
Histoire, musique, art, sciences, environnement ... Retrouvez 5 livres jeunesse pour apprendre en s'amusant !
Charlie and the Queen's hat de Sue Finnie, Danièle Bourdais et Yannick Robert : https://www.babelio.com/livres/Finnie-Charlie-and-the-Queens-hat/647201
Mozart, vu par une ado de Tristan Pichard : https://www.babelio.com/livres/Pichard-Mozart-Vu-par-une-Ado/1158298
La dernière énigme de Léonard de Vinci de Christine Féret-Fleury : https://www.babelio.com/livres/Feret-Fleury-La-derniere-enigme-de-Leonard-de-Vinci/1144563
Georges et les secrets de l?univers de Lucy et Stephen Hawking : https://www.babelio.com/livres/Hawking-Georges-et-les-secrets-de-lunivers/31931
Y?a plus de papier ! de Céline Claire et Mademoiselle Caroline : https://www.babelio.com/livres/Claire-Ya-plus-de-papier-/647190
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus