AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Tout mais pas lui tome 1 sur 3
EAN : 9791025739372
203 pages
Editions addictives (28/08/2017)
3.5/5   11 notes
Résumé :
Peut-on pardonner la pire des trahisons ?***? Vous devriez prendre celle-ci.Surprise par la proximité de cette voix que je reconnais immédiatement, je laisse la carte postale m'échapper des mains. Moi qui avais presque réussi à le chasser de mes pensées, le voilà qui s'arrange pour resurgir !Il se baisse en même temps que moi pour ramasser la carte postale, retire ses lunettes de soleil et me regarde dans les yeux, affichant toujours ce sourire agaçant.? Pardon. Je ... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Tout mais pas lui, tome 1Voir plus
Boss Affair par Evans

Boss Affair

Lil Evans

3.85★ (117)

International Guy, tome 1 : Paris par Carlan

International Guy

Audrey Carlan

4.15★ (3818)

12 tomes

Fight for Love, tome 1 : Real par Evans

Fight for Love

Katy Evans

3.97★ (5100)

7 tomes

Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Ce premier tome est assez introductif. Uniquement du point de vue de Marie, il nous permet d'apprendre à la connaître. Son passé difficile, sa personnalité et son sérieux font d'elle un personnage très attachant. Elle est très entouré, sa meilleure amie l'aide à lâcher prise après les épreuves qu'elle a vécues et ses parents lui offre la stabilité et l'amour dont elle a besoin pour avancer. Son rêve est de devenir éditrice, c'est une élève studieuse et grâce à ses résultats irréprochables, elle a réussi à décrocher un stage dans la maison d'édition la plus réputé de New-York. Sa vie serait parfaite si elle n'avait pas été lâchement délaissé le lendemain de sa première fois par Alexander. le pire reste à venir car elle va devoir travailler avec lui pour promouvoir son livre autobiographique « Confessions d'un tombeur ». Dans un premier temps j'ai, moi aussi, été séduite par la personnalité énigmatique et sensuelle d'Alex. Ce bel homme qui semblait authentique à perdu une bonne partie de mon estime par ses actes bien sûr mais aussi par le titre de son livre. Il semblerait que sous ce masque de douceur et de prévenance se cachaient un prédateur et un homme à femmes égoïste et prétentieux. J'espère que son attirance pour Marie est sincère et qu'il nous réserve de belle surprise pour la suite.
L'auteure décrit avec beauté et beaucoup de réalisme les scènes d'intimités entre les personnages. Son style est très agréable et entraînant. J'aime déjà beaucoup cette histoire, il me tarde de découvrir la suite et de voir de quelle manière la relation entre les personnages va évoluer.
Lien : https://labibliothequedeceli..
Commenter  J’apprécie          10
Toujours fan des romances des Editions Addictives et ce premier tome étant gratuit, je n'ai pas hésité à télécharger cet eBook et à me lancer dans sa lecture.

Marie fête ses 21 ans avec sa meilleure amie Kate. Pour la première fois, elle peut enfin en profiter puisque jusqu'à sa très récente guérison, elle était régulièrement hospitalisée et devait faire attention à sa santé fragile.

Sur les conseils de sa meilleure amie et malgré la réticence de ses parents, Marie va partir seule en vacances en France, le pays où elle est née. Elle va faire de belles découvertes et suivre les traces de ses parents.

Elle terminera son voyage par Paris où elle fera la rencontre d'un certain Alex Klein, un américain ténébreux et mystérieux avec qui elle va passer la nuit…sauf qu'à son réveil il sera parti…

Marie commence quelques jours plus tard son stage à New York et quelle ne sera pas sa surprise de découvrir qu'elle va devoir travailler étroitement avec Alex…

Une introduction très convaincante qui m'a donné envie de lire la suite dès que possible, heureusement tous les tomes sont déjà sortis ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
Elle y est à l’aise comme un poisson dans l’eau. Décidément, elle m’étonnera toujours. J’admire cette nana. Jamais aigrie par la vie, alors qu’on ne peut pas vraiment dire qu’elle ait été hyper bien servie au départ ! Elle gagne son argent et aide sa mère. Elle pourrait faire tellement d’autres choses que barmaid ! Ce n’est pas que je dénigre ce travail, bien au contraire. En fait, je trouve injuste qu’elle ait dû arrêter ses études pour aider financièrement sa famille. Elle avait commencé un cursus en communication et elle était assez douée en plus ! Évidemment, la matière où elle excellait était les relations publiques, c’était tout à fait son truc.
Commenter  J’apprécie          10
J’ai lu un jour sur Internet que quand on désire une personne, nos pupilles se dilatent. Je voudrais pouvoir à ce moment précis m’observer dans un miroir. On dirait qu’une part de moi le désire, mais qu’une autre est en colère contre cet homme qui semble jouer à me provoquer et à me mettre mal à l’aise. Il me séduit autant qu’il m’agace, tandis qu’il attend tranquillement ses clés avec ce petit sourire enjôleur.
Commenter  J’apprécie          10
Hypnotisée par cette multitude de toits gris et de cheminées orange dans la lumière déclinante du soir, je repense soudain à La Joconde, que j’observais cet après-midi… C’est comme si cette femme au sourire énigmatique avait été le témoin bienveillant de tout ce que j’ai vécu depuis mon arrivée en France, il y a déjà presque deux mois : l’attente inquiète de ma valise à l’aéroport, mon premier taxi, l’odeur du port de Marseille, le souffle puissant du mistral dans mes cheveux, mon premier bain de mer dans la Méditerranée, mon corps immergé pour la première fois dans ses eaux calmes aux courants frais et le sel qui sèche sur ma peau… Mon maillot de bain plein de sable, le soleil qui me caresse.
Commenter  J’apprécie          00
Moi aussi, j’ai envie de croquer la vie à pleines dents et de découvrir enfin l’amour ! Car pour le moment, j’ai découvert plus de choses sur le sujet dans les livres que je trouvais dans la librairie. Entre l’hôpital, la maison, ma scolarité chaotique qui m’a forcée à bosser comme une folle dès que j’avais un moment de répit et les rares séjours en colonie spécialisée – où les garçons étaient tous plus puérils les uns que les autres –, on ne peut pas vraiment dire que mon cœur ait souvent chaviré…
Commenter  J’apprécie          00
Durant toute mon adolescence, j’ai envié ces filles qui pouvaient montrer leurs jambes, dévoiler leurs épaules, se balader dans la rue fièrement, parées de robes en tissus légers aux couleurs acidulées… sans jamais oser en porter ! Non, mon quotidien vestimentaire à moi, c’étaient plutôt pantalon et sweat-shirt. Pas très glamour, mais plus pratique et malheureusement nécessaire.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
Videos de Léa May (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Léa May
La première série de Léa May aux Éditions Addictives !
autres livres classés : Apple iPad (ordinateur)Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (49) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5263 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}