Editions addictives (26/10/2017)
4.35/5   23 notes
Il a toujours su qu’un jour il se vengerait.
Enfant, Axel Evans a tout perdu par la faute d’un seul homme : Clifford Logan.
Vingt-cinq ans plus tard, il est prêt. Il va écraser Logan, il le sait, il ne peut pas échouer, il a tout prévu dans les moindres détails.
Tout ? À l’exception de Sarah, la fille de Logan. Car si au départ Axel avait prévu de l’utiliser contre son père, il n’est plus certain de vouloir la détruire, elle.
Mais peut-i... >Voir plus
Que lire après Dark revengeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (16) Voir plus Ajouter une critique

Un roman dont j'appréhendais beaucoup ma lecture. L'auteure est publiée dans une autre maison d'Edition dont je n'apprécie pas le comportement de ses auteurs. Après comme on dit, on ne peut pas mélanger tout le monde. Certaines personnes peuvent sortir du lot.
En commençant cette lecture, j'ai mis de côté mes préjugés et je voulais connaitre ce roman qui me donnait envie et de plus j'aime les éditions Addictives et leur proposition.

Donc premier constat, un roman très addictif. On oublie vite le pavé dans les mains et on dévore sans faim. Nos héros du jour : Axel et Sarah. Axel le mâle alpha qui n'a qu'une idée en tête se venger. Une vengeance qui va devoir passer par la déesse Sarah. Pourquoi? Elle est la fille de son pire ennemi Clifford. Et commence alors pour Axel une lutte émotionnelle. Il veut anéantir Logan père tout en protégeant Logan fille. Un combat sur le papier perdu d'avance…

Chrys Galia nous propose une romance sous forme de montagnes russes émotionnelles. Ca part sous les chapeaux de roues et beaucoup de choses sont dévoilées très vite. Et il est vrai que je me suis demandée sur quoi allait bosser l'auteure. Et figurez vous qu'elle tire son épingle du jeu en détournant des clichés évidents dans un new adult. Sur le papier j'aurais pu dire c'est bon on connait la fin de l'histoire. Mais à chaque virage l'auteure arrive à prendre une direction inattendue. J'y ai vu deux combats dans Dark Revenge : celui d'Axel qui prend un chemin tortueux comme une partie d'échec pour connaitre la paix intérieur. Et celui de Sarah qui doit prendre le pouvoir sur sa vie de femme et accepter enfin cette terrible réalité.
Alors je dis un grand oui à Chrys Galia. Ses personnages sont attachants même si certains moments je leur aurais mis de bonnes claques. J'adore cette sensation dans un roman quand tu veux intervenir pour les secouer un peu.
L'auteure regroupe tout ce que j'attends d'un bon new adult. Malgré le côté très suspense, je trouve que l'auteure reste simple et droite dans ses baskets. A trop en faire parfois on devient too much et l'auteure réussit ce pari. L'auteure a su doser que ce soit en scène de sexes et d'actions. Tout est bien cadré et bien proportionné. Bien joué d'ailleurs pour avoir su intégrer au bon moment la voix de Sarah.
Ce sera le coup de coeur pour Dark Revenge. Et pourtant je partais défaitiste. Un petit bémol pour la couverture. le mannequin même s'il est à mon gout, il est vu et revu. Et il ne correspond pas à la description d'Axel. Après je chipote je sais. Je re testerai Chrys Galia bien sur mais qu'aux Editions Addictives. J'ai une rancune tenace je sais mais je garde un trop mauvais souvenirs de l'autre maison. Dommage je risque de perdre de belles lectures mais je campe sur mes positions.
[JENNI] : #CoupDeCoeur !

Déjà pour commencer je dois avouer être totalement sous le charme de la couverture, que je trouve MAGNIFIQUE ! J'ai découvert cette auteure cet été avec ‘Toi (mon ex, ton ex) et moi'. J'avais accroché pleinement à sa plume que j'avais trouvé captivante et prometteuse. Avec ‘Dark Revenge' je dois admettre qu'une fois de plus Chrys Galia m'a épatée car elle m'a littéralement envoûtée et emportée dans son récit. C'est addictif, palpitant, inquiétant même à certains moments, sensuel… Tout simplement divin ! Ici tous les éléments sont réunis pour vous faire vivre un moment d'évasion unique et intense.

Tout commence avec Axel, âgé de dix ans quand il se fait la promesse de se venger un jour ou l'autre envers Logan, pour qui il voue une haine et un mépris inconditionnel. Aujourd'hui, vingt-cinq ans plus tard, il est fin prêt à mettre sa vengeance à exécution… cet pourriture va enfin payer. (Pourquoi une telle hargne ? On ne le sait pas de suite, on le découvre en avançant dans le récit…)

Toute sa vie, il a trimé comme un dingue sans jamais lâcher, dans le seul but de devenir l'homme qu'il est aujourd'hui, avec comme unique leitmotiv celui de parvenir à être le meilleur dans son domaine pour détruire cet homme, ce monstre qui a fait de sa vie un véritable enfer. Il s'est nourrit de ses blessures, de sa colère et des crises qui en découlaient, mais aussi de sa tristesse qui le rend furieux pour élaborer son plan de destruction massive. Dans sa démarche il va rencontrer Sarah, la fille de Logan… Et il se trouve qu'il n'est pas le seul à en vouloir à cet homme démoniaque, on est curieux de connaître les griefs de la jeune femme… Alliés ou ennemis, leur vie va alors prendre un tour imprévu…

En débutant ce livre, j'étais loin de me douter que je ne pourrais plus m'en passer ! J'ai tellement été intriguée et conquise par cette histoire et par la tournure du récit que je l'ai lu d'une traite. (Et même s'il fait presque 600 pages, même pas peur ! Finalement on en voudrait encore !! ^^) Entre les personnages, il existe une attraction qui prend de l'ampleur au fil des chapitres. Heureusement, l'auteure a pris soin de donner à tour de rôle la vision de Axel et de Sarah parce que c'est un vrai régal ! Ainsi, on vit l'histoire en même temps qu'eux, on assiste à leur rapprochement et on voit alors leur relation se tisser page après page alors qu'elle est impossible. J'ai beaucoup aimé les cerner…

Axel c'est la tentation même… ses fêlures, le mystère qu'il entretient autour de son histoire, le rendent plus attirant encore. Posé qu'en apparence, il fait une forte impression. Prestance indéniable, charisme et physique alléchant, une culture acquise à force de travail et d'opiniâtreté. Sportif… Mmmmh on en ferait bien son quatre heures car sous sa superbe plastique, il est chaud bouillant. Sans oublier qu'il a un plan et qu'il est prêt a lancé l'artillerie lourde et à attaquer parce que cette vengeance… c'est le combat de toute sa vie ! (Ce qui fait qu'on est prête nous aussi à l'accompagner où il veut ! ^^)

On comprend et on partage sa peine. Il a une grosse souffrance en lui. le petit garçon innocent est devenu un homme froid, calculateur et manipulateur à ses heures. Et pourtant Sarah va bouleverser ses plans… Elle représente tout ce qu'il a perdu, tout ce qui lui a manqué jusqu'à maintenant. Elle fuit avec lui parce qu'en lui elle y voit le seul moyen de survivre, de vivre sa vie. Alors qu'il est censé la détruire comme son paternel, voilà que cette fille-là arrive à le faire culpabiliser et à se dire que peut-être il pourrait l'épargner. En tout cas, plus il est à son contact, plus elle rend la tâche compliquée et plus il doit se rappeler pourquoi il fait tout ça… Difficile de ne pas se détourner de son objectif dans ces conditions…

Sarah m'a intriguée dans son avancement, j'ai ressenti beaucoup de compassion pour elle par rapport à la négligence de ses parents. Mais si je l'ai aimée, il faut savoir aussi que je l'ai détestée !!! Pourquoi ? Parce qu'elle m'a mise hors de moi, me faisant pester comme jamais ! D'accord elle ne sait pas ce qui se passe autour d'elle mais tout de même… Quelle trahison !!! Comment aller de l'avant et donner une seconde chance après ça ??? J'étais verte de rage. (C'est difficile de comprendre de quoi je parle mais je ne peux en révéler plus là-dessus mais l'auteure et celles qui l'ont lu sauront comprendre où je veux en venir et sauront de quoi je parle !)

Alors pour finir, je peux dire que Chrys Galia m'a offert un super moment de lecture. Elle accorde beaucoup d'importance à ses personnages et on ressent son implication pour nous faire plonger dans son univers et pour nous faire vivre pleinement l'histoire de ses héros. On y fonce les yeux fermés tant c'est un délice de les découvrir. Ils sont simples, attachants, touchants et vrais… mais aussi parce qu'ils n'ont aucun mal à jouer avec nos nerfs et du coup ils nous rendent dingues !
Cette intégrale nous offre un livre assez conséquent en proportions, de quoi se défendre contre un intrus c'est sur, je rigole mais des fois cela peut faire hésiter le lecteur face à l'épaisseur d'un livre ! La peur face à ce genre de pavé littéraire, c'est de trouver le temps long, des moments à rallonge ou alors trop de répétitions. Là le résumé me plaisait bien, pas de grandes révolutions dans l'idée mais j'avais envie de lire cette histoire. Et, je ne me suis pas ennuyée à un seul moment.

Chrys Galia commence par nous présenter son héros masculin, Axel. C'est un homme d'affaires de trente-cinq ans qui mène sa vie de main de maitre, il a réussit tout ce qu'il a entrepris à force de persévérance. Et de la persévérance, il en a à revendre car cela fait vingt-cinq ans qu'il n'a qu'une idée en tête : se venger de l'homme qui a détruit ses parents. Il est intraitable, rien ne l'arrêtera, il est prêt à tout. Nous apprenons dès le départ à le connaitre, tant dans ses ambitions que son passé, qui nous est dévoilé pour mieux saisir ce qui a engendré ce besoin de vengeance. Nous saisissons les grandes lignes de ce qu'il a vécu pour comprendre à quel point il est décidé et l'implication que cela a eu sur tout le déroulement de sa vie.

Puis il rencontre sa cible, Sarah, pour atteindre cet homme qu'il haïe tant Clifford Logan. C'est la fille de son ennemi et il souhaite le toucher à travers elle, en plus que de s'attaquer à son entreprise et à ses finances. Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est être confronter à une jeune femme en total désaccord avec son père, un brin rebelle, malgré sa jeunesse, elle n'hésite pas à l'affronter et à exprimer son mécontentement face aux décisions qu'on lui impose. Après tout se passe plus facilement qu'il ne le pensait car elle va le suivre de son plein grès, choisissant cette solution pour obtenir sa liberté. Quelque peu désarçonné par la tournure facilitée que prend son initiative, il ne sera que de plus en plus surpris par Sarah. A tel point qu'il va commencer à la regarder avec un oeil nouveau, moins intéressé par sa vengeance et plus à l'écoute de ses envies… mais tout ceci ne changera pas la donne toutefois.

Sarah, pour elle, cette rencontre va complètement changer sa vie. Non seulement elle va lui permettre de prendre son envol, de s'échapper de cette prison familiale où elle n'avait pas le droit d'émettre un avis sur sa propre vie. Nous découvrons qu'elle a été son enfance et sa jeunesse jusqu'à ce jour, et malgré sa richesse, nous pouvons constater qu'elle n'a servi qu'aux projets d'un père despotique et malsain, qui ne connait pas l'amour et que sa mère ne se soucie pas d'elle. Elle va être tantôt douce et soumise, tantôt rebelle affirmant ainsi son caractère et ses opinions car Axel lui a permis de s'exprimer comme elle l'entendait. Au départ, elle manque d'informations sur ce qui se passe et pense alors avoir rencontrer enfin quelqu'un de bon mais Axel n'est pas celui qu'elle croyait, elle va se retrouver triste, peinée et en colère de s'être laissée berner et elle voit le piège se refermer autour d'elle. Il est difficile pour elle de faire la part des choses entre cet homme pour qui elle éprouve des sentiments et ce père, bien qu'haineux, dont elle espère encore un intérêt envers elle.

Le récit est rythmé, leur histoire est ponctuée d'un certain nombre de rebondissements qui leur permettent d'évoluer tantôt ensemble, ou séparément. La vengeance est la mise de départ, elle ne quittera pas Axel tout du long mais il reverra sa façon de faire en s'adaptant à Sarah et à ce qu'il ressent pour elle. Ce sont là des moments importants car lui même comble les trous que sa mémoire d'enfant à plonger tout au fond de lui alors qu'il était témoin de la mort de ses parents. Nous appréhendons ce personnage qui n'a absolument pas un fond mauvais, il a juste été bafoué de sa vie de famille et souhaite venger ceux qu'il aimait tant. La narration de son point de vue nous permet vraiment d'appréhender son personnage en profondeur, un personnage appréciable pour différentes raisons. D'abord, nous comprenons ce besoin de vengeance puis nous lui trouvons aussi des qualités malgré ses noirs desseins vis à vis de son ennemi. Il reste très à l'écoute et il va très vite sans qu'il ne l'ait prévu se mettre au service de cette jeune femme qui va juste le toucher en plein coeur.

Ce roman c'est leur histoire, celle de leur passé qui les a forgé comme ils sont aujourd'hui, mais aussi celle de leur relation. Une relation chaotique, aux tournants et aboutissants dépendants de bien des points qui ne devraient pas intervenir dans une histoire d'amour. Ils vont évoluer, ensemble puis séparément par la force du destin. Ils vont s'aimer, se déchirer, se faire du bien mais aussi beaucoup de mal, il y a vraiment de multiples émotions tout du long du roman. La vengeance reste l'axe principal de l'histoire, mais les sentiments sont mêlées aux révélations, certaines inattendues sur les secrets liés à la mort des parents d'Axel. Les actions des uns et des autres ont des retombées sur chacun d'eux et nous les voyons ainsi s'adapter aux situations, en croyant parfois en l'idée d'un couple et à d'autres moments en acceptant que cela ne soit pas envisageable.

Un roman conséquent mais avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture. Je découvre ici la plume de Chrys Galia et elle manie son histoire avec justesse, sachant à quel moment laisser les sentiments l'emporter sur la raison et elle ne précipite pas dans les actions de ses personnages. le tout est très bien rythmé, alliant à la fois cette vengeance à la découverte de bien d'autres faits cachés mais aussi d'une attirance qui change le cours du destin qui semblait si bien tracé.
Lien : http://www.livresavie.com/da..
Axel, homme d'affaires de trente-cinq ans est un prodige ! Tout ce qu'il entreprend, il le réussi à force de travail et de persévérance. Cet homme dont la persévérance est à son paroxysme à un excellent moteur : la vengeance. Depuis l'âge de dix ans, il n'a qu'une seule idée en tête : se venger de l'homme qui a détruit ses parents, sa famille. Il est d'une froideur effroyable, il n'a peur de rien et personne ne pourra l'arrêter dans sa soif de vengeance !

Nous le suivons dès le début, on apprend à le connaître, à l'apprécier, à vouloir le raisonner aussi pour qu'il change son fusil d'épaules mais il a cette idée fixe en tête et n'a pas l'intention d'en démordre. On va comprendre ses motivations, comment est venue cette motivation, mais surtout ce qui en a découlé à partir du jour où sa vie a basculé... On va vite saisir l'essentiel de sa quête, sa détermination est en béton, et cela a conditionné toute sa vie jusqu'à présent.

Un jour, la jeune Sarah se trouvera sur sa route. Elle serait parfaite pour atteindre en plein coeur Clifford Logan, l'homme qu'il déteste plus que tout au monde car c'est sa fille ! Il souhaite toucher à travers elle cet homme. Il ne veut pas se contenter de causer des dégâts à son entreprise ou à ses liquidités, il veut toucher l'homme, lui-même. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que cette chère Sarah a elle aussi une dent contre son père, certes pas pour les mêmes raisons mais elle lui en veut aussi. Sarah est un brin rebelle et n'a pas peur de se frotter à son paternel surtout quand on lui impose les choses !

Les choses vont se passer plus facilement que prévue ! Il ne pensait pas trouver une alliée en Sarah qui va lui faciliter grandement la tâche. Il sera de plus en plus surpris par la demoiselle qu'il finira par voir sous un nouveau jour, un jour qu'il était loin mais alors très loin d'imaginer. Il sera moins concentré sur sa vengeance mais il sera plus concentré sur Sarah qui saura le toucher bien plus qu'il n'aurait pu le penser même si cela ne change en rien à sa mission première, à savoir sa vengeance.

La rencontre avec Axel va totalement changer la vie de Sarah. Il va lui permettre de s'affirmer, de voler de ses propres ailes. Elle va s'échapper de sa prison d'or où elle n'avait aucun droit. Elle devait faire la potiche mais Sarah n'est pas du tout de ce genre. Malheureusement, elle n'a jamais été qu'un pion sur un échiquier pour son père qui n'a eu de cesse de se servir d'elle. Entre un père despotique et une mère insouciante, elle n'a vraiment pas eu de chance jeune et sans l'arrivée d'Alex, je n'ose imaginer ce qui aurait pu lui arriver par la suite...

Au début, elle ignore pourquoi Alex s'intéresse à elle, elle pense que c'est vraiment pour elle, pour qui elle est. Elle pense être tombée sur l'homme de sa vie mais elle va vite déchanter lorsqu'elle va comprendre qu'elle s'est faite avoir par ce mec dont l'immoralité ne l'étouffe pas. Elle va se sentir blessée, trahie, salie. Elle ne saura plus quoi penser, plus où donner de la tête, elle va finir par se retrouver seule, enfermée dans ses pensées. D'un côté, elle espère que son père finisse par la remarquer et voir l'être humain qu'est en elle mais d'un autre côté, elle éprouve des sentiments pour cet homme qui l'a blessé...

L'histoire est bien rythmée, les rebondissements sont à la pelle, ce qui donne une bonne dynamique à ce récit. La vengeance qu'est le moteur de ce roman ne quittera pas Axel mais il évoluera différemment, il fera d'autre choix mais ne perdra pas de vue son objectif.

J'ai adoré suivre le récit d'Alex, il nous montre pourquoi il est devenu qui il est, on comprend mieux son besoin de vengeance, on comprend aussi que ce petit garçon n'a pas eu le droit à son bonheur, à celui qu'il aurait dû avoir. Aucuns enfants ne devraient souffrir de la perte de ses parents. La narration de son point de vue nous permet vraiment de mieux appréhender son ressenti, ses sentiments en profondeur. C'est un personnage que j'ai énormément apprécié. le fait que Sarah ait su toucher son coeur, cela nous conforte dans l'idée que même si il souhaite se venger, il peut ressentir autre chose que de la haine. Il va se plier en quatre pour cette jeune fille qu'il a appris à connaître.

Les émotions ressenties durant la lecture de ce livre sont multiples, sont denses, intenses. La vengeance est le point d'encrage mais les sentiments mêlés aux révélations vont vous chambouler, notamment celles qui concernent les secrets liés à la mort des parents d'Axel...

La plume de Chrys Galia est magnifiquement sensible, émotive, fluide, addictive ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'ai tourné les pages avec avidité tant j'ai été happé par les pages de mon roman. Elle maîtrise parfaitement son sujet et ne fait pas dans la dentelle, j'ai adoré sa façon de nous faire vivre ce récit, j'ai été comblé.

En conclusion, ce mastodonte est une magnifique histoire que l'on va voir évoluer sous nos yeux ébahis au fil des pages pour notre plus grands bonheurs. Qui de la raison ou du coeur va gagner cette guerre contre la vengeance d'un petit garçon qui a dû grandir plus vite que prévu ?
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Attention, la vengeance est un plat qui se mange froid. Et Axel le sait… Il peaufine sa vengeance depuis des années, un plan machiavélique alimenté par de nombreuses émotions qui découlent sans ébranler notre héros. Axel n'a qu'une certitude dans la vie, un seul but, celui de se venger de Clifford Logan. A dix ans, sa vie est devenue un enfer ! Vingt-cinq ans plus tard, c'est l'heure de savourer sa vengeance !

Axel a eu du temps pour mener à bien sa mission, pour lui, il avait pensé à tout. Planifié les moindres détails en trimant comme un malade pour en arriver là où il est ! Pour toucher son but de près et remporter la victoire. Tout était en place, il était sûr de lui et la pièce maîtresse de sa vengeance c'est Sarah… Mais Axel va vite comprendre que rien ne se passe jamais comme on le prévoit. Sa rencontre avec Sarah va mettre à mal ses plans, car au contact de la jeune femme, il n'est plus sûr de rien. Sa vengeance est toujours sa priorité, mais est-il obligé de détruire Sarah pour arriver à ses fins ?

[Dark Revenge] est un roman sous haute tension qui se dévore sans s'en rendre compte. C'est le premier roman de Chrys Galia que je lis, et j'avais déjà repéré ce titre avant sa sortie en broché. J'adore les histoires de vengeance, cette romance est sombre et angoissante. J'ai flippé rien qu'en me disant que quelque part ce récit pourrait être véridique tant les émotions semblent réelles. Les personnages sont travaillés avec soin et patience ! On ne sait pas tout dès le départ, on se retrouve aux prises avec nos sentiments, tiraillés entre Sarah et Axel. Je me suis tout de suite sentie en phase avec Axel, c'est un homme pragmatique, il ne s'encombre pas de choses inutiles, il a sacrifié sa vie dans le seul but d'obtenir sa vengeance, j'ai trouvé son personnage torturé et sa personnalité m'a touché au plus haut point. C'est effarant de découvrir son histoire, j'en suis restée coite, l'encourageant sans cesse pour qu'il réussisse à se venger… Mais… et oui il y a un mais… Sarah entre dans l'équation et bouleverse l'équilibre d'Alex, lui qui est maître de ses émotions en toutes circonstances, se retrouve sur le fil du rasoir… Sarah n'est pas celle qu'il a imaginé et elle a aussi des griefs contre son père… Mais pourquoi ?

Nos héros forment un duo époustouflant. L'intelligence qui se dégage de leur personnalité rend le récit captivant et original, car l'auteure est allé loin dans les descriptions sur les différentes facettes de leur personnalité. Elle nous offre aussi une part de rêve car nos héros sont plein de charisme. Axel, ce n'est pas qu'une belle gueule, c'est vraiment un homme avec une intelligence hors du commun, c'est un puit de science, un homme difficile à cerner, il ne laisse rien transparaître sauf dans les moments intimes où il se lâche totalement ! Sarah quant à elle est tout aussi énigmatique. J'ai aimé son assurance et sa féminité, c'est une jeune femme redoutable qui use de ses charmes. Il faut savoir que son histoire n'est pas rose, loin de là, mais est-ce que cela excuse tout ?

Chrys Galia a joué un jeu dangereux avec cette romance. On avance à l'aveugle, la peur au ventre, on se rend très vite compte que l'auteure ne nous ménagera pas ! Elle malmène ses personnages avec brio ce qui provoque des réactions assez vives lors de la lecture. Lorsque j'entends le mot « vengeance », pour moi tous les coups sont permis et c'est effectivement le cas ici… Mais les émotions suscitées chez le lecteur sont perturbantes, impossible de lire ce roman sans avoir le palpitant et les nerfs en vrac.

L'érotisme rend l'histoire très chaude, mais elle apporte un côté encore plus sombre par moment. J'ai aimé que le sexe se mélange à cette intrigue sous haute tension. Pour celles qui aiment les scènes érotiques sensuelles, enivrantes et grisantes, vous allez être servies. L'aspect psychologique n'a pas été mis de côté et c'est très certainement ce qui m'a le plus plu car le scénario repose sur pas mal d'éléments qu'ils ne faut pas négliger. [Dark Revenge] n'est pas le genre de roman que l'on lit pour se détendre, non c'est le genre que l'on lit quand on veut ressentir des décharges d'adrénaline, quand on recherche le grand frisson parsemé d'angoisse et d'excitation.

En bref, j'ai été agréablement surprise par la teneur de ce récit. J'y ai trouvé tout ce que j'aime, une intrigue à couper au couteau, des personnages charismatiques qui portent le récit à bout de bras. Une ambiance aussi sexy qu'anxiogène. Un dénouement palpitant qui ne laisse aucun répit aux lecteurs et ce, pour leur plus grand plaisir. Chrys Galia a réussi à me faire frissonner de plaisir avec Axel et Sarah, m'emportant avec frénésie jusqu'à la dernière page.
Lien : http://www.lmedml.fr/2017/11..

-Attends, Sarah…

-Quoi ?

Je tends la main vers le tiroir de ma table de nuit pour en sortir un sachet brillant. Je m’apprête à l’utiliser quand elle m’interrompt.

-Donne-le moi.

Je la laisse faire. Heureux d’une telle dextérité.

Entreprenante, j’adore ça !

Mais hors de question qu’elle mène la danse. J’attrape ses mains et les bloque dans le creux de son dos. Elle émet un petit cri de surprise. Je me replace sur elle. Elle ne peut plus bouger, elle se mord la lèvre et essaie de se libérer. Je sens qu’on va bien s’amuser…