Trouver sa voie tome 4 sur 4
Juno Publishing (06/02/2017)
Gray, Jack et Mason sont de retour. Leur relation à trois ne cesse de se renforcer et les sentiments de Gray pour ses partenaires sont plus profonds qu'il le croyait possible. Alors qu'il apprend à être romantique à la maison, il est toujours un gros dur au travail que personne ne veut contrarier. Lorsqu'on lui confie l'enquête sur le meurtre de plusieurs jeunes prostituées et qu'il n'a aucun suspect et aucun motif, sa confiance en prend un coup. Chaque impasse, ch... >Voir plus
Que lire après Trouver sa voie, tome 4 : S'investirVoir plus
Un trio explosif, une enquête prenante et des sentiments exprimés, voici le cocktail de ce tome 4, où l'on apprend à connaître Gray, le Dominateur du trouple. Il était attendu, ayant déjà plongé dans la vie de Jack et de Mason, mais je suis un peu restée sur ma faim. Il est coriace pour se dévoiler ce Gray !

Au fil des pages, nous plongeons tout d'abord dans le quotidien d'inspecteur de Gray. L'enquête sur laquelle il travaille lui retourne le cerveau et lui fait faire un bond désagréable dans son passé. Ce qui va se répercuter dans sa vie personnelle. Avec l'aide de ses hommes, il va tenter de traverser cette épreuve, tout en restant le point fort de leur relation. Mais est-ce seulement possible ?

J'ai aimé suivre cette nouvelle aventure, ces hommes attachants, cet univers policier en trame de fond. C'est toujours plaisant de les lire, même si mon petit coeur bat toujours aussi fort pour Mason, ou peut-être Jack, ou... Bref, leur relation est une nouvelle fois mise à l'épreuve, c'est jamais le calme plat avec eux. Malgré tout, j'ai trouvé l'enquête un peu moins approfondie, pourtant, elle est la base du trouble qui obsède Gray. On le suit dans son métier, les à-côtés imposés par sa direction, et dans sa lutte pour garder la tête hors de l'eau. Lorsque le Dominant vacille, c'est le trio qui vacille. Dommage qu'il ait été si réticent à se laisser aller, au moment où il baisse les bras, l'émotion est au rendez-vous.

Les sentiments sont bien exprimés. On sent tout l'amour qu'ils se portent mutuellement. C'est un trouple soudé, et quand l'un perd pied, les autres sont là pour le soutenir et l'aider, et cela dans tous les tomes. le passé de Gray nous est enfin révélé, ce qui explique pas mal de choses, en fait. Et la fin m'a fait rire, tellement Gray ! Un gros nounours bourru muni d'un fouet ^^ Une belle fin pour ces hommes si amoureux et touchants.

La plume de l'auteur est toujours aussi agréable, elle nous entraîne aisément dans son monde, avec ses hommes qui nous mènent à la baguette et nous obligent à suivre leurs péripéties. J'ai aimé avoir des nouvelles de leurs amis, bien que légères, les nouvelles. On passe un bon moment de lecture, mais honnêtement, l'histoire s'essouffle un peu. Cela restera tout de même une série que j'apprécie énormément et que je relirai avec plaisir.
Lien : http://www.lespassionsdesash..
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé Gray, Mason et Jack.

Après Mason et son manque affectif, puis Jack et son manque de confiance, c'est au tour de Gray et sa vulnérabilité…

Car oui Gray, le dominateur, est vulnérable, mais il ne veut rien laisser paraître. Il veut rester l'homme fort, le protecteur, aux yeux de ses compagnons. Ce qu'il ne comprend pas, c'est qu'il ne perdra jamais le respect de Jack et Mason, même s'il décide de lâcher prise et de monter ses fêlures… et ses sentiments.

Il faudra une affaire qui fait remonter de mauvais souvenirs, la perspective de vacances à la montagne et toute la persuasion et le soutien de ses compagnons pour que Gray reconnaisse que ses craintes ne changent pas qui il est ni ce qu'il est. Mais surtout, que ses compagnons ne l'en l'aimerons pas moins, bien au contraire.

Le relation entre les trois hommes est toujours aussi intense, les sentiments sont forts. Il y a une connexion entre eux qui fait envie. Gray est submergé par ses émotions. Il veut toujours paraître fort, mais l'affaire sur laquelle il travaille fait ressortir ses faiblesses. Pourtant, il se cache derrière sa façade de Dom. Mais Jack et Mason le connaissent mieux qu'il ne le pense. Ils vont se charger de faire tomber ses défenses et de le soutenir.

Comme pour les autres tomes, les scènes charnelles sont (très) nombreuses et (très) détaillées. le sexe est le moyen d'expression, la soupape de notre trio si charmant et sympathique.

Ce que je préfère dans cette série, ce sont les sentiments forts et sincères des personnages. de ce coté, j'ai été servie avec la fin de ce tome.

Ccl : Une lecture à la hauteur de mes attentes. J'ai adoré retrouver Jack, Mason et Gray. Ils forment un trio touchant et attachant. Leur relation est toujours aussi intense et pleine de sentiments. Néanmoins, cela reste une lecture pour public averti.
Lien : http://les-lectures-de-titou..

Lire un extrait