EAN : 978B0CLZ2XMMD
(23/02/2024)
4.5/5   8 notes
Au pied des sommets enneigés des Alpes françaises, un chef cuisinier en disgrâce, Gabriel Lefèvre, voit son existence déjà bouleversée se compliquer encore, lorsqu'une jeune Américaine est trouvée en danger de mort au pied du funiculaire du Mont-Blanc. Un unique indice semble permettre de l’identifier : la jeune femme s’est fait tatouer sur le bras d'étranges coordonnées géographiques.

Des montagnes alpines aux rues animées de New York, des secrets en... >Voir plus
Que lire après Une Dernière chanceVoir plus
Ce roman est le neuvième livre de Pierre Schreiber que je lis. Un de mes auteurs favoris. le meilleur de l'auto-édition.

Comme d'habitude, je me suis régalée. Entre Chamonix, la mer de Glace, New-York et la Bourgogne et ses noms de communes qui font rêver à de futures dégustations de grands vins.

Un bon petit thriller psychologique, efficace, avec des personnages attachants.
🍇🩵‼️‼️‼️ Oh là là... je me suis bien régalée de ce thriller psychologique dont l'intrigue nous embrouille le cerveau mais qui nous parfume des odeurs cuisines et des vignobles des Alpes et des effluves newyorkaises ! Tout ce que j'aime s'y retrouve : du suspens, des personnages attachants qui cachent des secrets de famille, des scandales, des mauvais choix et surtout, une quête de la vérité qui nous obsède autant que ceux qui la recherche... Bref.. comme tous les livres de cet auteur, j'ai adoré ce livre et je le recommande sans hésiter !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus