Dormonval (01/04/2007)
Craquez pour les plaisirs des tapas et l'élégance des verrines ; surprenez vos amis !
Stéphane et Emmanuelle ont avant tout retenu l'idée des tapas et de la petite portion et vous proposent autant de recettes françaises classiques décalées, amusantes que de recettes d'inspirations étrangères. Quelles que soient les idées retenues, la présentation est très importante, et ils ont sélectionné pour chaque recette une vaisselle appropriée mettant bien en valeur l... >Voir plus
Que lire après Verrines tapas et transparenceVoir plus
Un joli livre. Recette et photo du plat en vis à vis mais son format gigantesque ne facilite pas le rangement. Parmi ses autres défauts, la liste des ingrédients constituant la recette est présenté en pavé et il est tout écrit en petites majuscules.

Les recettes sont simples et composées d'ingrédients faciles à trouver, le tout joliment présenté et bien décrit