Editions Arthaud (01/09/2004)
3.42/5   6 notes
Depuis 20 ans, Jéromoine Pasteur navigue d'un océan à l'autre et retourne régulièrement au cœur de la forêt péruvienne auprès du clan ashaninka sa seconde famille. Chaveta son premire récit d'aventure racontait cette rencobntre, aujourd'hui elle nousb fait vivre ces 20 années d'amitié.
Que lire après Vingt Ans au coeur de l'AmazonieVoir plus
Jeronime Pasteur retourne régulièrement au coeur de la forêt péruvienne auprès d'un clan ashaninka, sa seconde famille. Elle nous fait vivre vingt ans d'amitié.

Videos de Jéromine Pasteur (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jéromine Pasteur

Jéromine Pasteur - Force et sagesse au féminin
L'exploratrice Jéromine Pasteur présente "Femmes-Oiseaux", un roman vérité paru aux éditions Belfond. Un grand roman d'initiation, porté par le souffle poétique et la sincérité d'un auteur pour qui la seule aventure qui vaille est celle de l'être humain, appelé à se réconcilier avec lui-même et le monde qui l'entoure.
Dans la catégorie : Pérou (Géographie)Voir plus
>Géographie générale>Géographie de l'Amérique du Sud>Pérou (Géographie) (8)