Marie-José Lamorlette (Traducteur)Isabelle Maroger (Illustrateur)
Bayard Jeunesse (17/09/2009)
4.06/5   8 notes

La nuit, dans ses rêves, Lola est une journaliste connue dans le monde entier pour ses découvertes extraordinaires : un poirier qui parle, un mouton volant, et même une fée cachée dans une cannette de coca. Quand le réveil sonne, Lola redevient une petite fille qui aimerait bien écrire un article pour le journal des CM2. Avec sa copine Flo, elle tombe sur un sujet en or : un bandit qui terrorise les commerçants de H... >Voir plus
Que lire après Lola, Tome 2 : Signé LolaVoir plus
Signé lola à l'air trop bien. Je suis en train de le lire. Au début je trouve ça bizarre qu'une fée habite dans une canette de soda ! Et qui fait des interviews avec une fée !? En plus ce n'était qu'un rêve. Et Flo a fait pipi sur sa jambe ! Lola et Flo vont faire un journal. Ça a l'air trop bien! Lola a trouvé un bon article dans le journal. Ça s'appelle .
Tout les livres de Lola alaire passionnant . j'ai lu le premier tome et le tome deux . Les deux sont aussi bien !! Je commence déjà le tome trois .

Bonne lecture pour les amateur de LOLA !!!