Des personnages profonds e attachants qui nous entrainent dans une histoire où tout n'est pas toujours beau et facile pour les héros, où les uns et les autres ne sont ni tout blancs ni tout noirs, où l'action et l'aventure se mêlent aux sentiments et aux passions... Bref, un bon roman passionnant, à lire !!!... ET VIVEMENT LE VOLUME 3 !!...
Trois hommes, trois destins. Cela pourrait être le résumé de ce livre... mais il est bien plus que cela.

L'histoire se déroule, lentement, très lentement même, alors que nous suivons les aventures et les sentiments des trois hommes cités dans le résumé.

Trois destins, donc. Trois histoires qui bien sûr vont s'entremêler, et créer par cet écheveau les mailles d'une autre histoire, bien plus complexe, bien plus ample aussi, où règnent de vrais méchants cachés sous de somptueux habits et des hommes au grands coeurs ayant pourtant des loques sur le dos ! Sans oublier le mage ^^

la suite sur le blog...
Lien : http://lesmotsdenanet.blogsp..