Persée (25/01/2012)
4.67/5   3 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après L'Ecologie: science ou politique ?Voir plus
Scientifique chercheur en écologie, P. Aguesse fait le point sur la situation actuelle et dénonce le lobby des écologistes politiques en mettant en évidence leurs contradictions.
Il tente également de bien faire comprendre les différences entre les chercheurs en écologie, analysant les lois des équilibres naturels, et les écologistes politiques ou militants.