EAN : SIE221868_788
Presence/Planete (30/11/-1)
3.5/5   2 notes
Lueurs sur les soucoupes volantes
par Aimé Michel
découvertes MAME
1954

267 p.

Telles sont les idées qui ont inspiré la recherche dont ce livre est l'aboutissement. Aboutissement bien pauvre, malheureusement ; car pour moi le mystère reste entier. A ceux qui me demandent : « Mais enfin, les soucoupes volantes existent-elles, oui on non ? » je ne peux répondre qu'en exposant la méthode suivie dans ma recherche, et l... >Voir plus
Que lire après Lueurs sur les soucoupes volantesVoir plus
Dès ce moment, - nous sommes en juillet 1947, - quelques curieux eurent l'idée de rechercher dans le passé pour voir des récits comme celui de Kenneth Arnold étaient vraiment nouveau. Quelle que soit l'explication des soucoupes volantes, - hallucination, phénomène céleste, etc., pourquoi auraient-elles attendu 1947 pour faire leur entrée dans l'histoire ?