EVASION EDITIONS (12/12/2023)
4.58/5   6 notes
« — Lorsque les lumières du Nord embraseront le ciel de Kalhem, deux garçons nés pendant l’enlacement du Soleil et de la Lune répandront la fièvre noire, semant chaos et ténèbres, lui répondit la souveraine. Voilà ce qu’annonce la prophétie concernant l’avenir de Kalhem.
— Je suis déjà au courant de tout ceci et j’y mettrai un terme avant qu’elle ne se produise.
Mohamed hocha la tête.
— Une prophétie bien intrigante et pour le moins incomplèt... >Voir plus
Que lire après Le Maître Golem: Tome 2 : De pierre et de ferVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
J'avais beaucoup aimé le premier tome, et c'est avec un immense plaisir que je me suis plongée dans cette suite ❤️
Dans ce second volet, l'auteure va nous surprendre et nous captiver par des révélations auxquelles on ne s'attendait pas.
Car la prophétie concernant l'avenir de Kalhem annonce de sombres jours, et la reine Bree doit faire face à cette menace grandissante et aux complots qui pèsent sur sa couronne.
Les trahisons seront nombreuses, parfois inattendues et Elodie nous tient en haleine jusqu'à la dernière page.
Nous allons découvrir des secrets enfouis sur chaque personnage de l'histoire, et connaître enfin les véritables origines de Simon.
L'auteure Elodie Alauzet signe un roman passionnant, et nous offre une intrigue palpitante.
À découvrir.
Hello !
Petit retour sur le maître Golem : de pierre et de fer d'Elodie_alauzet

Celui-ci, je l'attendais avec impatience ! le premier avait été un réel coup de coeur, et cette fois-ci, Elodie a fait fort. C'est un nouveau coup de coeur ! Et vous savez quoi ? Je préfère même celui-ci au premier !
C'est donc avec un réel plaisir que je retrouve Simon, Lucrezia et Bree.
Certaines de nos questions trouvent enfin des réponses, tandis que d'autres apparaissent.
Les personnages ont tous évolué, on découvre des facettes d'eux qu'on n'aurait jamais soupçonnées, que ce soit positif ou négatif.
Certains retournements de situations sont WTF !
Des envies de mettre des claques à certains (surtout un), d'autres, envie de leur faire de gros câlins … C'est un malström d'émotions.
Il y a beaucoup plus d'actions, de magies, et d'intrigues que dans le premier, on en apprend plus sur les personnages et le royaume, on découvre de nouveaux horizons …
Pour ceux qui ont lu le tome 1, vous ne vous attendez pas à ce qu'il va se passer !
Un vrai plaisir à lire.
Un seul regret : il n'y en a pas assez !
Mis à part ça, j'ai trouvé que la plume d'Elodie avait évolué. Je la trouve plus sûre d'elle, plus fluide.
On n'a pas de descriptions à rallonges, et ça, j'aime !
Elle a su me faire rêver une seconde fois.
Bien entendu, j'attends le tome 3 avec impatience !

PS: J'adore la cover
Quel plaisir de retrouver les personnages de Bree, Lucrezia, Simon dans leur aventure.
Encore une fois l'autrice m'a captivé, elle apporte des réponses sur le passé de Simon, un passé surprenant mais chuttt je n'en dirais pas plus 🙂
Il y a encore plus de complots, de trahison et des rebondissements surprenants.
Romance et sentiments viennent pimenter l'histoire.
Au fur et à mesure des pages, nous allons de surprises en surprises, on s'attend à un rebondissement et pas du tout, tout une intrigue.
Je vous le recommande vivement.
2ème tome de la saga le maître Golem de @elodie_alauzet_auteure chez @evasioneditions dont je suis partenaire.
Très contente de retrouver Simon, le tailleur de pierres, Lucrezia, l'assassin et la reine Bree.
Lucrezia reste mon personnage préféré ! Quel caractère !
Simon évolue énormément dans ce tome 2 et apprivoise de plus en plus son don.
Actions, rebondissements, trahison mais aussi romance !!
Difficile de résumer un tome 2 sans spoiler, donc je vous encourage à lire le tome 1 évidemment !
La plume d'Elodie est fluide, pas de descriptions qui alourdissent notre lecture, on est en immersion totale au côté des personnages principaux.
Comme pour le 1er tome, la couverture est magnifique !
Hâte de découvrir le tome 3, pour avoir de nouvelles réponses !!
Lien : https://www.instagram.com/on..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus