Penguin (11/01/2024)
Love is more than just a game for two.

It’s 1857, and anxious debutante Beth has just one season to snag a wealthy husband, or she and her mother will be out on the street.

Gwen, on the other hand, is on her fourth season and counting, with absolutely no intention of finding a husband, possibly ever. She has plenty of security as the only daughter of a rakish earl, from whom she’s inherited her penchant for drinking too much and dancing... >Voir plus
Que lire après More than a Best FriendVoir plus
Cette romance était vraiment charmante du début à la fin. Même si elle reste prévisible, je dois dire que j'ai pris un plaisir énorme à dévorer cette histoire. Il faut aussi dire que l'on s'attache à nos deux héroïnes, mais aussi aux parents. Nous avons donc droit à deux romances pour le prix d'une.
Par chance, l'auteure ne reste pas en surface lorsqu'elle nous partage l'alchimie entre les protagonistes. J'en suis venue à dévorer le roman pour arriver au moment tant attendu. Il y a bien évidemment quelques rebondissements pour renouveler notre envie de continuer notre lecture. Celle-ci est aussi facilitée la plume de l'auteure qui est d'une fluidité impressionnante.
J'ai été surprise par l'épilogue, il nous introduit le deuxième roman de l'auteure, mais cela nous laisse imaginer que l'on pourra encore suivre la vie de notre petit couple.