Ce dernier tome nous permet de clore l'histoire de Teagan et Elena.

Teagan vient de sortir de prison, il a des travaux d'intérêt général pour que sa peine soit effectué. Il est fidèle à lui-même.

Elena, quant à elle se bat avec ses propres démons. Elle peine à survivre au traumatisme qu'elle a dû gérer ses dernières années. Avec le procès de son bourreau, elle a du mal à passer la tempête. Elle s'éloigne de Teagan pour tout combattre.

Teagan va devoir se plier à un chantage pour éviter les ennuis. il va devoir faire équipe avec une ancienne connaissance de l'orphelinat.

Ce tome nous permet de terminer cette série sans avoir l'impression que c'est inachevé. Elena et Teagan évoluent et grandissent des épreuves.
Lien : https://unehistoirede.wordpr..
Après cette légère déception du tome 2, je me suis lancé dans cette lecture du tome 3, je voulais vraiment que ce tome 3 rattrape les petites imperfections du tome précédent.
Et ce fût le cas !!

⚠️ATTENTION SPOILER⚠️

Dans ce tome là, j'ai trouvé que la relation entre Teagan et Elena évolue fortement, bon il reste toujours le problème pour moi du surnom “La lionne” qui revient beaucoup trop souvent à mon goût, près de 2 à 3 fois par pages parfois, d'où la note de 4/5 , car ça devient vraiment pénible à force.

Mais à part ça, j'ai trouvé le personnage de Sally encore plus attachant, ainsi que Teagan !
Je pense quand même que malgré le fait que ce soit une histoire centrée sur le passé, le présent et le futur de Teagan, j'aurais bien aimé en savoir davantage sur Sally, sa vie en dehors de sa relation avec Elena.

Sinon ce tome 3 à quand même conquis mon coeur ! J'aime beaucoup les ennemies to lovers, et cette saga dépasse même After que j'avais globalement aimé et dont je vous posterais une chronique dessus livre par livre !

En clair, je recommande totalement ce tome 3 et même cette saga entière, elle a vraiment été pour moi une très belle découverte !✨
Pour ma part ce tome 3, un peut mitigé mais j'ai bien aimé je ne sais pas comme classe cette lecture pour moi un bon côte ou un mauvaise côté. Pour savoir ce qui ma déplus du roman pourquoi une troisième tome il ne passe pas grand chose dans presque la moitié du livre mais je trouve après avoir dépassé tous ça on comprend vraiment essentiel de ce tome surtout que tout délivré pour notre duos même quelques surprise sur certain point.il aussi des moments très touchant

Nous avons aussi cette fin qui est malgré tous ça heureuse pour nous deux personnages.

Pour ma part une romance assez romantique, passe haut et bas mais qui permis de grandir aussi. Mais nous avons aussi les personnes secondaire comme Sally et Bonito qui sont juste trop marrant et jouer alors rôle parfaitement
Déjà, petite anecdote, j'avais le tome 1 et 2 dans ma bibliothèque depuis assez longtemps et j'ai décidé de les lire juste avant le FNR pour pourvoir les faire dédicacer ! Jusque là tout va bien 🤩
Mais dans la boutique du FNR j'ai découvert qu'il existait un tome 3 ! Je suis tombée des nues 😯
Et bien sûr je l'ai direct acheté (obligé) 🤣
Donc voilà pour cette petite anecdote 🥰

Revenons à cette trilogie !
L'autrice aborde des thèmes pas simple mais qui m'ont totalement touché et bouleversé.
La romance entre Teagan et Elena est belle même si entre leur passé rien n'est simple.
Dans les tomes on a un mélange d'émotion de passion d'enquête d'amour de colère de tristesse ... En faite on passe par toute les émotions en peu de temps. 💓
Le tome 3 deviens mon tome préférer (même si le début m'a fait chialer comme une madeleine) je trouve que c'est dans ce tome que l'on voit le plus les personnages évoluer s'affirmer et s'aimer bien évidemment 🥰
Résumé

Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ?
De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ?
Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous.
Réunis par leurs passés, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?

Avis :

Le récit de Teagan et d'Elena est fini... Même si l'histoire est très bien ficelée et que la fin est satisfaisante et que je ne reste pas sur ma faim, j'en voudrais encore !!!
J'ai vraiment été captivée par la façon d'écrire de Gaïa Alexia et par les personnages attachants.
J'ai fini cette merveilleuse saga en aillant le sourire aux lèvres. J'ai surkiffé ce 3ème tome même si j'étais un peu sceptique a cause du tome 2. Elena et Teagan sont trop mignons même si leurs caractères sont très animés. Benito, Dave, Sally, Solis, etc... sont tellement adorables. Ce tome est rempli de rebondissements extraordinaires ! Je suis un peu triste de quitter toute cette petite famille.
Lisez cette saga !
Avec Adopted Love c'est carton plein !
J'ai dévorer les 3 romans de la trilogie en peux de temps j'ai d'abord commencer par le tome 1 en version classique et je n'ai pu me résoudre à acheter le coffret illustrer il est magnifique et pas cher du tout je trouve pour ce magnifique travail.
Les dessins sont sublime et nous immisce encore plus dans le livre.
Adopted Love ça parle de Teagan.. je suis pas encore d'accord avec moi même sur la prononciation je prononçais ça Téganne enfin bref ..
c'est l'histoire de Teagan un ado confier à l'aide social à l'enfance qui enchaîne les conneries et qui a un casier long comme le bras ..
Teagan à le look des gars de banlieue, tattoo sur tous le corps, la clope au bec mais il ne parle pas à la suite à la suite de traumatisme étant petit.. il va rencontrer les Hills, dont Elena une ado tourmentée.. l'un et l'autre vont devoir apprendre à composé ensemble pour pouvoir ce sauver des méandres de la rue, du lycée ..
La fin du tome 3 m'aura fait pleurer tous ce que je peux mais ce sont 3 livres que j'ai adorer je ne pense pas pouvoir en choisir un des trois plus que les autres on y découvre les meandres de l'aide social à l'enfance, des policier, mais aussi le milieu carcéral, les tribunaux, l'amour, la guerre, la paix, la drogue tous plein de sujet qui font pour moi que c'est un livre très intéressant à lire dont on a du mal à ce détacher. Comme vous l'avez compris je vous le recommande les yeux fermer

@instant_Newromance
Cette trilogie est juste incroyablement touchante, avec ces sujets plus délicats les uns que les autres.
Avec tant de sujets abordés, on pourrait se dire que l'autrice en aurait survolé certains, mais pas du tout, je trouve que chaque sujet avait sa place dans cette histoire.
Avec ces personnages tellement attachants, que ce soit Teagan et Elena ou les personnages secondaires.
J'ai eu un coup de coeur pour le tome 1 et 3, que pour moi étaient parfaits. La plume de l'autrice, rend l'histoire encore plus addictive.
De nouveaux personnages s'ajoutent à cette histoire, en prenant une grande place dans la vie de nos protagonistes, et j'admets que l'on s'attache à eux.
La première scène du livre m'a fait très peur, et je me suis dit « mais non mais ça ne peut pas commencer comme ça !!! » Et finalement, je me suis rendu compte que non. Une Belle frayeur tout de même.

Le fait de voir Teagan s'ouvrir un peu plus aux autres dans ce tome fait du bien et nous montre une autre partie de ce personnage, avec une réparti que j'ai adorée.

J'ai beaucoup aimé la fin de cette trilogie, ça fait plaisir de voir que les protagonistes du livre reprennent une vie plus tranquille après tout ce qu'ils ont traversé. Ce tome m'a quand même fait versé quelques larmes.

En conclusion, j'ai beaucoup aimé ce tome 3. Même si le premier reste définitivement mon préférée sur cette saga
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Alors la, une fin d'histoire qui termine dans les larmes pour moi. Je ne vais pas vous cacher que j'ai pleuré pas mal en le lisant, certaines passages m'ont anéantis, et d'autres m'ont fait rire. J'adore le personnage de Benito et honnêtement, le prologue de ce livre m'a vraiment donné envie de le lire, je m'attendais totalement à autre chose en le lisant, et certainement pas aux événements qui se passe dans ce livre. Honnêtement, un gros coup de coeur pour moi cette trilogie.
Je n'avais pas envie de quitter l'univers et de quitter les personnages surtout celui de Teagan, vraiment un gros coup de coeur et l'histoire restera gravé dans ma tête pendant un petit moment encore.