C'était vraiment un plaisir de retrouver tous ces personnages si attachants. Elena est une femme courageuse, complexe mais aussi sensible. J'aime toujours autant son fort caractère. Au fil des pages, elle va apprendre à vivre avec son traumatisme. Teagan est un homme impulsif, sensible, observateur et fort. Il déteste montrer ses failles. le chemin qu'il a parcouru, depuis son premier jour chez les Hills, est tellement beau. Il a muri. Aujourd'hui, c'est un homme plus serein et plus calme. Teag a vraiment fait de gros efforts. Dans ce tome, il va affronter son passé et encore encaissé beaucoup de choses. Mais tout cela va l'aider à faire la paix avec son histoire et à se tourner enfin vers l'avenir. Entre drame, non-dits, révélation, mensonges et doutes, cette suite ne manque pas de mystères et d'émotions. J'ai un pincement au coeur en quittant les personnages vraiment cette fois-ci. La boucle est bouclée. Teag et Elena ont enfin eu le droit à leur vraie fin. Petit plus, j'ai aimé le clin d'oeil à Baby Random. Je vous recommande grandement cette romance touchante et pleine d'espoir.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Suite et fin de l'histoire de Teagan et Elena.
Très triste de quitter ces deux âmes torturées mais tellement belles !
Dans ce dernier tome, moins de malheur mais la découverte de la vérité sur son passé pour l'un, et l'apprentissage du courage pour l'autre.
Au-revoir mes amis. Snif !
WoW! Ce dernier tome est un réel coup de coeur! J'ai adoré l'histoire qui était bien différente que celle des deux premiers livres. J'ai aimé que Teag ce lit avec la pour résoudre un problème de longue date. le début m'a fait pleurer, la
fin aussi, mais cette fois, c'était des larmes de joie. L'auteure a su nous faire adorer ses personnages et les quitter me brise le coeur 💔 .
Voilà enfin la fin de cette saga, qui m'a hantée tant d'années car je n'arrivais plus à retrouver son titre, ne pouvant ainsi me procurer la suite.

Je dois le dire, je suis heureuse qu'elle se termine. Autant j'ai été charmée, transportée durant toute la durée du premier tome, autant je ressens aujourd'hui une certaine lassitude à la fin de ce dernier opus.

J'aime toujours autant les personnages, même si quelques attraits m'ont un tant soit peu gênée, mais aujourd'hui, je trouvais que l'histoire tournait un peu en rond.

Même si l'auteure a tenté beaucoup de choses dans ce troisième tome, y ajoutant de nouveaux personnages qui deviennent importants au fil du récit (Dave, je t'aime), cela n'apportait plus tellement d'intérêt au fil conducteur du départ.

Malgré tout, Gaïa Alexia sait à merveille nous tenir en haleine jusqu'à la fin, et nous porter jusqu'à la dernière page, pour connaître le dénouement. J'ai surtout été habitée par une curiosité ravageuse pour savoir vraiment le fin de l'histoire du prologue (à ne surtout pas rater, il détermine absolument tout le roman). D'ailleurs, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, et de mon coeur aussi, qui faisait quelques soubresauts au rythme de ma tristesse.

Une fin tout de même à avoir, mais je ne relirai certainement pas la saga entière, me contenterai peut-être du premier tome, qui est sans nul doute mon préféré.
Une trilogie superbe ! Les personnages sont juste mama... L'histoire en elle-même est sublime même si elle est peut-être dure à entendre. Ce 3ème tome a été une bonne lecture... Mais j'ai été réellement à fond qu'aux 50 dernières pages. Malgré la fluidité de cette lecture (Var je n'ai pas eu de mal à le lire) j'ai été déçue de comment tournait les choses, le roman devenait plus une série policière qu'une romance. Mon tome préféré restera le 1 mais malgré tout ça cette trilogie était une très bonne lecture !
Une dernier tome qui clôture la saga mais est complètement différent des deux autres.
On y trouve moins de romance et les événements finaux vont un peu vite à mon goût. Mais l'histoire est originale.
J'ai passé quand même un bon moment.
Bonne lecture à tous
Dans ce troisième et dernier tome Teag, rencontre un ancien orphelin, qui devient son ami et découvre la vérité sur ces parents et son abandon.
Il en bave encore avec la vie en général, avec Elena, mais cette fois il est plus mature et arrive à faire les bons choix au bon moment.
J'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage de Teag, ainsi que Daniel et Benito, qui sont vraiment très drôle et toujours là où on les attends pas avec des réactions inattendues. Benito mériterait presque son propre volume. Il arrive même, après toutes ces années, à faire craquer Teag qui fini par lui dire : tu vas la fermer Bordel – alors qu'il lui à jamais parlé. Ce passage m'a fait beaucoup rire quand Benito n'arrive plus à s'arrêter de parler de sa meuf à Teag, qui est au bord du meurtre.
Je l'ai dévoré comme les 2 précédents et je l'ai fini ému et la larme à l'oeil.
Triste de quitter Teag et heureuse de son bel avenir, qu'il va se construire avec Elena loin de tous drames et tristesse qui les a poursuivi jusqu'ici.
J'ai lu la trilogie en quelques jours, impossible de le lâcher. 🥰
On s'attache très vite aux personnages.
Même si l'histoire d'amour tient une place importante, il est aussi beaucoup question de famille, d'enfance et du rapport aux autres.
Nous abordons des sujets lourds comme la maltraitance, l'abandon, le harcèlement, à ne pas prendre à la légère.
J'ai rapidement était prise de compassion et d'amour pour Teagan et Elena, ils vont terriblement me manquer !
Un conseil : Jetez-vous sur cette trilogie. 😏
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Les deux premiers tomes étaient un immense coup de coeur. Quand j'ai vu qu'un troisième volume était à paraître j'étais très enthousiaste de découvrir ce que l'auteure nous réservez mais aussi assez surprise car la fin du 2 ne laissez pas entendre une suite. J'avais peur de ne pas me resituer, d'avoir oublié trop de détails vu que quelques années séparent les deux premiers de celui-ci mais pas du tout.

On replonge directement dans l'histoire qui reprend là ou s'achevait le 2. le prologue nous secoue d'emblée, on imagine le pire car tout y est subjectif mais il nous prend aux tripes. Il faudra attendre la fin du roman pour avoir les réponses aux questions qu'il amène car l'intrigue débute des semaines plus tôt. Elena et Teagan essayent de réapprendre à vivre après le cauchemar qu'ils ont vécu. Elle retourne au lycée pour sa dernière année mais elle a du mal à avancer, les séquelles psychologiques sont encore trop importantes même si elle fait tout pour maintenir le cap. Teag doit faire des heures de TIG pour l'outrage qu'il a commis sur le juge qui s'occupait de leur dossier. Il va y faire une rencontre du passé qui pourrait bien changer le cours de sa vie. Il va aussi enquêter sur la mort de son père et retrouver des membres de sa famille qui lui avait envoyé une lettre après l'avoir reconnu à la TV. Mais rien ne se passe comme convenu pour Elena et Teag, comme toujours il finit par s'attirer des ennuis bien malgré lui et Elena est bien secrète sur ses agissements.

Que prépare-t-elle ? Va-t-elle réussir son année ? Arrivera-t-elle à se reconstruire ? Quels ennuis Teag s'attire-il ? Et comment va-t-il faire pour s'en sortir ? Qu'est-il arrivé à son père ?

Tant de questionnements, de rebondissements et de mystères. le roman commence fort, j'avais déjà envie de pleurer dès le prologue et plus on avance, plus nos émotions sont mises à rude épreuves. Quel plaisir par contre de retrouver notre Lapin et sa Lionne même si on lui en veut encore pour son long silence du tome 2, même si on le comprend il en reste pas moins amer. Ils sont toujours fou amoureux, ils Sony le Roc l'un de l'autre, ce qui leur permet de tenir la tête hors de l'eau. Néanmoins ce qu'ils ont traversé les ont changés, si Teag est plus mature, réfléchi et posé, Elena est devenue encore plus secrète même avec son lapin et vit toujours avec ses troubles alimentaires.

Teag essaye de bien faire les choses, il retient sa fougue et sa colère pour rester dans le droit chemin et avoir des perspectives d'avenir avec sa Lionne. Mais les événements vont l'amener toujours plus prêt du précipice. Va-t-il craquer ? Elena doit survivre à sa dernière année de lycée mais il est difficile d'y revenir après ce qu'elle y a vécu et de subir les regards des autres et les attaques frontales de ceux qui soutiennent son agresseur. Elle n'arrive pas a se projeter dans le futur, elle n'a plus goût aux études et ne veut pas se retrouver à l'université avec ceux qui ont fait de sa vie un enfer.

Mais alors que chacun avance au mieux, l'intrigue se complexifie et des fantômes du passé refont surface. Les doutes et les mystères s'accumulent pour nous tenir en haleine jusqu'au bout du roman. On stresse, on angoisse mais qu'est ce qu'on savoure ce troisième volet. J'ai adoré retrouvé tous les autres personnages avec Benito, Sally, le dirlo et tous les autres. On rit beaucoup mais notre coeur se serre beaucoup aussi et parfois les larmes ont coulés. Je n'en dirais pas plus pour garder le mystère entier.

Ce tome 3 est une très belle surprise que l'on n'attendait pas. Teag et Elena avait encore pleins de choses à vivre et leur histoire s'achève ici dans la douceur même si on en veut toujours plus. On retrouve le crossover avec la saga Baby Random et c'est vraiment cool d'avoir cette version. C'est un gros coup de coeur pour ce dernier volet que je vous conseille vivement. Teag et Elena vont me manquer.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..