Une bonne suite même si j'avoue avoir du mal à comprendre où tout ça va nous amener. Arrivée au tome 11, je ne veux pas vous spolier mais franchement, l'évolution de certains personnages est complètement mais complètement invraisemblable. J'en viens même à me demander qu'elle est l'intérêt de poursuivre une série si les personnages sont complètement...

Bref, c'est une suite où je trouve que seule les fidèles la série (dont je suis) trouveront leur compte. Je suis très attachée à cette série, à cette auteure et à l'univers qu'elle a créé mais franchement, on sent une forme de suite convenue qui montre un manque d'inspiration et surtout un manque d'audace. J'attends de trouver Nora Moretti sur d'autres sentiers que sur cette « franchise » qui ne me surprend plus ou alors dans le mauvais sens du terme.

Lien : https://www.lachroniquedespa..
Alors comme vous devez le savoir, il y a un moment, j'ai repris les BD de mon enfance ou ce que je regardais à la TV ! Et comme vous savez, j'adore…Mais je crois que ces derniers tomes sont de loin mes préférés ! Je me demande toujours ce qu'il va se passer, à chaque fin de tome parce qu'on se dit…Au bout d'un moment, les personnages vont peut-être pouvoir être heureux, en mode belle happy end de conte de fées moderne ? Eh bien non. Il y a des péripéties, de l'action, je trouve aussi pas mal d'émotions sur tout dans les deux derniers si je ne me trompe pas.

J'aime beaucoup les sujets traités. Ça reste peut-être un poil prévisible par moment mais j'adore. J'aime beaucoup le fait que les BD deviennent plus adultes tout en restant accessibles à la jeunesse. Mes yeux se régalent toujours autant à découvrir les planches…Et j'avoue que le tome 14 se fait un peu attendre…Je n'ai même pas réussi à trouver la date de sortie 😮

Enfin bref, les personnages prennent un peu d'âge, de l'assurance aussi. J'aime le fait que nos deux « PP » vivent ce qu'ils veulent, prennent un chemin différent parce que justement ça l'est vachement ! Je me demande tellement ce que la suite va être…

CAN'T WAIT !
Lien : https://lacoccilectrice.word..
je suis super fan de princesse sara et je le suis toujours d'ailleurs
Mais quelle suite 😮 ! J'ai beaucoup aimé ce tome 11, où nous retrouvons Sara et James prisonnier du sous-marin de Larcan.

Heureusement, ils ne sont pas sans ressources et arriver à duper Larcan… Je n'arrive toujours pas si je dois le plaindre ou pas. Il est assez machiavélique tout de même.

Les dessins sont toujours d'une finesse incroyable et l'intrigue suit son cours même si dans ce tome cela se calme un petit peu, ca promet pour la suite.

J'attends avec impatience le tome 12, j'ai hâte de savoir ce qui attend nos héros…
Lien : https://aurenardlitteraire.w..
Un tome encore magnifique en terme de dessins mais frustrant au niveau de l'intrigue. En effet, celle-ci ne progresse pas beaucoup et n'ouvre pas beaucoup de pistes en ce qui concerne le dénouement du cycle. Vivement le prochain tome !