Je continue mon aventure avec le belle princesse Sara
Dans ce tome on continue de détester Lavinia et on se demande bien pourquoi Sara continue de l'aider
Des histoires d'amour agrémentent ce tome. Et des quiproquos aident certains rapprochements
Je lirai la suite
Sara a forte à faire dans ce nouvel épisode. Son identité révélée, elle fait face à des complications imprévues. Elle aide Lavinia à échapper à un mariage. Elle éprouve pour la première fois de la jalousie. Sara devient femme, avec tous les problèmes sentimentaux qui vont avec.
Le couple attendu depuis longtemps se forme enfin, mais rien n'est jamais un long fleuve tranquille avec Sara Crewe.
L'album est bien rythmé. Il fera plaisir aux perpétuelles romantiques avec le lot de baisers qu'il contient.
Lavinia prend encore une place importante. Je ne sais pas si j'apprécie ce personnage ou non. Elle est fourbe et manipulatrice. Elle abuse de la gentillesse de Sara.
Les dernières pages de la bande-dessinée m'ont énervées. le titre de la série est « Princesse Sara » et ce tome est très axé sur le mariage de Lavinia. Il y a un peu de Becky et Ram Dass, mais juste un cheveu. Seules les dernières planches font avancer l'histoire de Sara. Pire, tout s'arrange et elle décolle pour un vieux pays. Cela laisse supposer que le prochain tome ne parlera pas d'automate. J'espère quand même que je retrouverais Marietta.
Je suis un peu dessus de ce tome, on était tellement habitué aux graphisme de rêve là je rêve un peu moins.