Blood of silence tome 7.5 sur 13
EAN : 9781720518792
CreateSpace Independent Publishing Platform (06/06/2018)
4.6/5   15 notes
Dix ans après la fin du tome 7, les Blood Of Silence ont évolué. Leurs affaires sont devenues stables et le MC a pris une place importante dans les divers trafics de la région. Ils sont des membres, des frères, des maris, mais aussi des pères. À l’occasion du vingtième anniversaire du MC, le club en profite pour se réunir avec leur famille et alliés afin de célébrer cet événement. Les frères ont agrandi leur tribu et chacun leur tour, durant cette journée exceptionn... >Voir plus
Que lire après Blood of silence, tome 7.5 : Babies BloodVoir plus

Mary Matthews

4.59★ (39)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Moi je vous le dis, les Blood of Silence, principalement Klax et Savage, finiront par avoir ma peau !!! Ces deux là, pfiouuu c'est quelque chose !!!
Avec ce tome nous avons la possibilité de faire le lien entre la génération de Blood que nous connaissons déjà de par les opus précédents de la saga, et la nouvelle génération, les enfants de nos Blood, les futures Blood et Hell's, quoi que pour certains d'entre eux, à mon avis ils ne se dirigeront pas dans cette direction. Mais peu importe leurs choix de vie, car nos Blood les soutiendront.
Les Blood of Silence ont maintenant vingt ans d'existence, c'est l'occasion de marquer le coup, de faire un grand rassemblement avec les club alliés, les familles, et croyez-moi, ce sera un anniversaire marquant à plus d'un titre. Les émotions sont définitivement au rendez-vous durant cet anniversaire, mais les péripéties ne sont pas en reste.
J'ai franchement apprécié de rencontrer les mini Blood, y a pas à dire, mais la relève est assurée. Nos Blood ne sont pas allés avec le dos de la cuillère en matière d'enfants, certains d'entre eux ont été plus que prolifiques ! C'est une belle et grande famille. On sent déjà bien qui reprendra le flambeau et qui prendra une autre voie, c'est juste un véritable régal.
Les seuls à ne pas avoir d'enfant à eux, le couple Klax/Savage, mais le boulot de tontons leur convient parfaitement. Ils en deviennent les confidents, les complices de coup foireux, ils sont tellement bien dans ce rôle après tout !
La transition entre les générations est faite et c'est un pur délice !
Ce tome, se passe dix ans après le tome 7, et quelle joie de tous les retrouver, j'ai passé un super moment à voir ce qu'ils sont devenus.

Les Blood of silence, on maintenant vingt d'existence, c'est l'occasion de rassembler tout le monde pour fêter cet événement.

Les enfants sont d'un bonheur à découvrir, la relèvent est assurée, certains sont quand même des sacré, car certains passe-temps sont quand même limite, mais d'autre totalement adorable.

Ils mènent par le bout du nez tous les Blood que ce soit leur père ou leur tonton, comment leur refuser quelque chose ?! Ils sont une grande famille, unie et on le sent bien encore dans ce tome.

C'est un épilogue parfait pour enchaîner sur la nouvelle génération, les plumes des auteurs me transportent toujours et c'est toujours un plaisir de retrouver ses bikers que j'adore.
Et ben, il y a des Blood qui n'ont pas chômés en 10 ans. Je m'en doutais un peu pour Liam et Gina vue leurs origines mais 5 gosses !!! Plus ceux de Nir, Rhymes, Sean, Creed… sacrée marmaille. On retrouve donc les Blood pour fêter les 20 ans du club dans cet intermède sympa et joyeux. Avec en prime, une scène hot entre mes chouchous. Avec chaque chapitre, on découvre à travers les yeux des Blood et de leurs femmes leur famille. Entre les inquiétudes et attentes de parents, les conseils et conneries des oncles (Klax et Savage en haut du podium pour les conneries), et les aspirations des mini Blood, c'est un joyeux bordel. J'ai pas mal rigolé pendant ma lecture, j'ai aussi été émue par moment et j'ai maintenant hâte de découvrir les 2 derniers tomes sur les aînés des minis Blood.
[MARINA]

J'étais impatiente de faire la connaissance de la deuxième génération des Blood Of Silence, et c'est ce que Amheliie & Maryrhage nous offrent avec Babies Blood.

Dix ans sont passés et nos bikers préférés ont trouvé un équilibre entre les affaires du MC et leurs vies de couple. S'ils ont vieilli, la complicité qui lie les membres de cette grande famille n'en est que renforcer…. et la passion dans chaque couple ne faiblit pas, loin de là !

Fêter les vingt ans du club est l'opportunité pour se remémorer le chemin parcouru et mesurer à quel point cela valait le coup de se battre et de surmonter toutes les épreuves qu'ils ont vécu….

Au fil des chapitres de Babies Blood, Amheliie et Maryrhage nous présentent chaque enfant des Blood of Silence… Et la personnalité de chacun d'entre eux promet de futures aventures aussi addictives que celles de leurs parents.

Comme eux, on se retrouve partager entre la fierté d'imaginer leurs progénitures porter un jour leurs couleurs et la peur de les voir embrasser ce milieu tellement dangereux….

Pourtant, il n'y a aucun doute sur le fait qu'ils soient tous les dignes fils et filles de cette grande famille… Et je trépigne d'impatience de découvrir si l'idée que je me fais sur le devenir de chacun de ces gamins sera la bonne.

Babies Blood est un épilogue touchant des sept premiers tomes de la série… Et une préface alléchante pour les prochains volumes des Blood Of Silence !

C'était juste trop court… Comme à chaque fois que je retrouve ces personnages, je n'ai pas envie de les quitter ! Vivement que Amheliie & Maryrhage nous livrent la suite !!!

A LIRE
Lien : https://wp.me/p6618l-ehP
En attendant de faire plus ample connaissance avec la nouvelle génération des Blood, le terrible duo Amheliie & Maryrhage nous offre un petit aperçu fort sympathique de ce qu'il nous attend... Et pour cela rien de mieux que de fêter le vingtième anniversaire du MC…

Ce petit bonus est particulier car il est sous le signe de la famille. Un moment chaleureux et convivial où nous retrouvons nos bikers ainsi que leur moitié mais surtout leur rejeton. Et je peux d'ores et déjà vous dire que tout ce petit monde, garçons comme filles, est les dignes enfants de leurs parents et de leurs oncles.

Certains commencent à s'affirmer comme les aînés. Et chez les plus jeunes, certains mènent leur entourage par le bout du nez tandis que d'autres voient ces petits détails que même les adultes n'auraient jamais pu voir. de forts caractères qui nous promettent des aventures hautes en couleur.

En bref… Une fois n'est pas coutumes, j'ai littéralement succombé à la plume du phénoménal duo. Un vrai délice ! Avec « Babies Blood » Amheliie & Maryrhage nous offre à la fois l'épilogue parfait pour la première génération et un prologue fort attrayant pour la nouvelle génération. Et je n'ai qu'une hâte c'est de les retrouver au plus vite !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-49n

– C’est quoi ta règle préférée ? me demande Hurricane qui ne lâche rien.
[…]
– La dixième et la onzième.
– Ne laisse jamais tomber et n’abandonne jamais. Quelle que soit la difficulté, tu ne montres jamais la moindre faiblesse, un biker n’abandonne jamais. Et aide les autres, un biker n’abandonne jamais un frère, m’explique Hurricane.
– C’est ça.
– Je te comprends, moi aussi ce sont mes préférées avec l’obligation d’avoir une moto.
Je souris comme un idiot en entendant mon fils parler ainsi. On continue d’échanger sur l’importance d’un tel règlement, sur le respect de ces règles de vie. Et c’est là que Hurricane me surprend le plus.
– Pourtant, Papa, toi tu n’as pas respecté la règle, celle qui dit qu’on touche pas aux sœurs.
L’amour est le même entre chaque enfant, j’aime ma fille comme si elle était la prunelle de mes yeux, je ne compare pas, les relations sont différentes entre Lochan et elle.